Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson sort sa nouvelle coupe tandis que des photos gênantes se propagent !

La jolie Emma Watson, prochainement à l'affiche de l'ultime volet de Harry Potter en deux parties (en salles les 24 novembre 2010 et le 15 juillet 2011), est apparue avec une coupe garçonne, mardi 2 novembre, après avoir passé la soirée avec des amis dans un nightclub de Londres.

Ses folies capillaires sont sans doute le cadet de ses soucis aujourd'hui : depuis quelques heures, la star de la saga Harry Potter est au centre d'un scandale suite à la propagation, d'ordinateur en ordinateur au sein de la Brown University où elle est scolarisée, d'une photo sur laquelle elle apparaît topless...

"Emma essaie de remonter à la source pour mettre un terme à la propagation de ce cliché", rapporte une source citée par nos confrères du Daily Mail. Cependant, selon l'actrice (via sa porte-parole), on ne parlerait pas d'un mais de plusieurs clichés. Des photos qui seraient, en réalité, des photomontages si bien réalisés qu'ils paraissent vrais.

Dans une interview accordée au Sunday Times, c'est une autre de ses préoccupations qu'elle évoque. Elle se dit particulièrement effrayée d'être oubliée à l'issue de la diffusion en salles des deux derniers morceaux de la saga de l'apprenti sorcier. "Je ne vais pas me mettre à sniffer de la cocaïne dans un film, juste pour me détacher de l'image de Hermione. Je ne vais pas me lancer dans quelque chose de choquant simplement pour prouver que je sais interpréter un autre rôle avec talent. Je ne veux pas que les gens oublient mon personnage de Hermione. Je suis très fière de cette période", a-t-elle confiée au quotidien britannique.

C'est en incarnant le personnage d'Hermione Granger dans les films adaptés des livres à succès de J.K. Rowling qu'Emma Watson a été révélée au grand public.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel