Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : une femme fatale est née

En juillet, les projecteurs se tournent vers Emma Watson... La plus jolie des écolières de Poudlard gagne des bons points en posant pour la couverture du Vogue américain. La petite Hermione n'est plus... Vive Emma, la femme fatale !

A 21 ans, la copine d'Harry Potter coupe le cordon. Emma Watson s'acoquine de plus en plus avec le monde de la mode, une façon pour elle de prouver que non, elle n'est plus une ado ! Ces derniers temps, la ravissante Anglaise s'est métamorphosée en une femme, délicieuse et fatale à la fois. Après la très parisienne publicité réalisée par Mario Testino pour Lancôme, l'actrice pose pour le Vogue US, magazine très convoité par toutes les stars.

Sur la couverture, les lecteurs peuvent découvrir le visage de la belle Emma Watson, mis en éclat par une coiffure brossée en arrière. Un maquillage sublime ses grands yeux marron et surtout, un rouge à lèvres brillant couleur prune dessine sa bouche parfaite ! Pour la tenue, les stylistes du magazine lui ont réservé une belle surprise : l'actrice a enfilé une robe Prada dans les tons orangés.

En plus des magnifiques photos, Emma Watson révèle quelques secrets dans les pages du Vogue. Elle parle de sa notoriété, de ses études, de la saga Harry Potter... Car depuis 2001, la jolie brune a consacré sa carrière à son rôle d'Hermione Granger. Eh oui, pendant dix ans, Emma a donné la réplique à l'apprenti sorcier interprété par Daniel Radcliffe. Dix années pendant lesquelles la belle Anglaise a aussi dû se faire entendre par la Warner pour imposer ses horaires. Miss Watson n'a pas voulu arrêter ses études, il faut dire que lorsqu'elle a commencé, elle n'avait que 11 ans !

Malgré un emploi du temps surchargé, la jeune actrice est même entrée à l'université de Brown à Rhodes Island (qu'elle a quitté en mars dernier)... Bien loin des studios hollywoodiens ! Malgré la notoriété, Emma Watson a toujours souhaité avoir une vie normale. Mais la star s'est bien rendu compte de la difficulté de la chose, notamment après son histoire d'amour avec le chanteur George Craig du groupe One Night Only.

Emma Watson parle aussi de sa relation amicale avec le richissime Daniel Radcliffe, "nous nous soutenons beaucoup" explique-t-elle. Quant à Hermione, il semblerait que ce rôle corresponde parfaitement à sa personnalité. Mais pas question pour autant que son personnage lui colle à la peau.

Avec le dernier épisode Harry Potter et les reliques de la mort qui sortira le 13 juillet sur nos écrans, Emma doit tourner la page... Et depuis quelques mois, elle peut prendre exemple sur Michelle Williams de Dawson. Les deux actrices ont tourné ensemble dans le très attendu long-métrage My Week with Marylin. Une nouvelle vie commence pour la belle Emma Watson que l'on va continuer à suivre de très près !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel