Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Macron et Brigitte fous de joie dans les vestiaires des Bleus

Emmanuel Macron dans les vestiaires des Bleus après leur victoire en finale de Coupe du monde 2018.
44 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Macron dans les vestiaires des Bleus après leur victoire en finale de Coupe du monde 2018.
Après avoir supporté l'équipe de France depuis les tribunes, le président de la République et son épouse se sont empressés d'aller féliciter les Bleus pour leur victoire. Oubliée la bienséance, place aux effusions de joie dans les vestiaires pour Emmanuel et Brigitte Macron.

Aussi bien depuis les tribunes, que sur le terrain et dans les vestiaires, Emmanuel Macron et Brigitte ont laissé exploser leur joie après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde. Mettant de côté la pudeur et les convenances le temps de célébrer ce moment historique, le président de la république et son épouse se sont illustrés par leur âme de supporters.

À lire aussi

Peu de temps après le coup de sifflet final, la première dame et son époux se sont rendus dans les vestiaires pour retrouver les Bleus ivres de bonheur. Armés de leur téléphone, nombreux sont les joueurs à avoir partagé leur euphorie avec le président à grands coups de selfies et vidéos postés sur Instagram et Twitter. Bras dessus bras dessous avec Paul Pogba et Benjamin Mendy, Emmanuel Macron s'est essayé au "dab" avant d'improviser un discours de remerciements enflammé.

"Vous avez mouillé le maillot, vous étiez fiers du pays, vous avez porté tout le pays ! Et donc maintenant je vous le dis, il y a 60 millions de Français qui vous ont regardés, vous êtes un exemple pour des tas de jeunes, on ne sera plus jamais les mêmes ! Cet exemple vous allez me le porter !", a ainsi scandé le président dans les vestiaires, soutenu par un éloquent "Yes sir !" de Paul Pogba.

Les Bleus feront leur retour héroïque en France ce lundi 16 juillet dans l'après-midi. Après un défilé sur les Champs-Élysées vers 17h, toute l'équipe retrouvera Emmanuel Macron à l'Élysée pour un cocktail présidentiel avec plus de 1000 enfants. Les sportifs victorieux devraient terminer leur soirée entourés de leurs proches à l'hôtel de Crillon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Caroline Receveur en vacances à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Iris Mittenaere dévoile ce qui a été le plus difficile lors du tournage de "Ninja Warrior 3" - Purepeople, juillet 2018
Heidi Klum -Reine d'Halloween
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel