Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Macron et Brigitte : Plage, soleil, en marche pour les vacances !

Couverture du magazine "Paris Match" en kiosque jeudi 11 août 2016
45 photos
Lancer le diaporama
Couverture du magazine "Paris Match" en kiosque jeudi 11 août 2016
Le ministre profite actuellement d'une pause ensoleillée dans son agenda bien chargé.

Les partisans d'Emmanuel Macron l'avaient quitté en grande forme le 12 juillet dernier lors du premier rassemblement de son mouvement social-libéral En Marche! à la Mutualité de Paris. En pleine campagne pour son propre parti lancé en avril dernier, le ministre de l'Economie et des Finances s'était posé en quasi candidat à l'élection présidentielle, prononçant un discours d'une heure devant 3000 personnes exaltées. "Le mouvement, personne ne l'arrêtera, nous le porterons ensemble jusqu'en 2017 et jusqu'à la victoire. Imaginez où nous serons dans trois mois, dans six mois, dans un an", avait-il clamé devant une foule en délire.

Un mois plus tard, l'heure des vacances a sonné pour l'audacieux ministre. Comme le révèle Paris Match (dont le nouveau numéro paraîtra en kiosque jeudi 11 août), Emmanuel Macron profite actuellement de son temps libre pour "reprendre des forces au pays basque", à Biarritz. Pour cette parenthèse enchantée, l'homme politique de 38 ans peut bien évidemment compter sur la présence de son épouse, Brigitte Trogneux, la femme qu'il aime depuis ses jeunes années et qu'il a épousée en 2007. Cette ancienne professeur de français dédie désormais tout son temps à l'agenda de son époux, l'accompagnant dans chacun de ses meetings et préparant discrètement la rentrée politique à ses côtés. "Emmanuel & Brigitte Macron, vacances en amoureux avant l'offensive", titre Paris Match sur sa couverture.

Le couple s'y affiche radieux, les pieds dans l'eau et les yeux tournés vers l'horizon. Emmanuel Macron en short de bain et polo, Brigitte Trogneux en maillot de bain une pièce. "Les prochains mois seront ceux des grandes décisions. Emmanuel Macron sera-t-il candidat à la primaire ? Pour l'instant, Brigitte est la seule à pouvoir sonder son coeur", lit-on. Sur un autre cliché, le duo se promène main dans la main sur une plage, où un badaud nudiste les salue au loin. Une photo qui fait écho à la stratégie d'Emmanuel Macron, qui consiste à parcourir le terrain pour aller au contact de tous les Français. "Ensemble ils forment un vrai duo politique, soudés en coulisses comme sur le devant de la scène. (...) En septembre, le ministre de l'Economie veut continuer à occuper le terrain, celui des villes et des campagnes, plutôt que les plateaux de télé. Une stratégie que Brigitte encourage, même à l'heure des vacances", conclut-on. Les prochains mois s'annoncent chargés...

S.L.

Sujet à retrouver dans Paris Match en kiosques le 11 août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes