Emmanuel Moire : ''Je suis amoureux... depuis cinq mois'' !

Emmanuel Moire
3 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Moire est sur le devant de la scène avec la sortie récente et réussie de son album L'Equilibre. Avec son single Adulte et Sexy, il a pointé du doigt la question de la sexualité, suggérant ainsi ses propres affinités.

Invité de l'émission "Le Grand Buzz" diffusée sur la radio Hit & Sport, l'ancienne star de la comédie musicale Le Roi Soleil a pu donner quelques détails sur sa vie privée. Sa voix sereine et enthousiaste n'a pas mis longtemps à dévoiler la fameuse nouvelle : le séduisant chanteur est amoureux ! Attention, il ne s'agit pas d'un flirt ou d'une amourette mais "d'une histoire importante" qui dure depuis cinq mois.

Agé de 30 ans, l'artiste qui a vécu un terrible drame avec la mort de son frère jumeau renversé par une voiture a fait le choix de vivre sa vie. Jusqu'à présent, sa carrière l'empêchait de profiter de sa vie privée. Cependant, pour écrire et composer, il sentait le besoin d'accomplir des choses. Désormais, il veut "voir les choses à deux".

Qu'en est-il alors des rumeurs d'homosexualité dont il fait l'objet et que l'on pourrait comprendre à travers ses mots et chansons ? Titillé par les animateurs, il met un holà rapidement : "Je ne prends pas le micro pour parler de ma sexualité." Il précise également que dans sa chanson Adulte et sexy, il ne parle pas à la première personne mais s'adresse de façon générale. Il poursuit : "Je n'ai rien à cacher, prouver ou démontrer." Très bien monsieur Moire, l'important est d'être amoureux en effet ! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et peut-être que nous verrons prochainement le visage de la personne aimée !

Vous pouvez écouter cette émission radio, juste au-dessus.


SY


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Commentaires