Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire : Témoin discret dans le clip ''Ne s'aimer que la nuit''

6 photos
Lancer le diaporama

Après Beau Malheur, premier extrait de son troisième album intitulé Le Chemin déjà disque de platine, Emmanuel Moire propose Ne s'aimer que la nuit, son nouveau morceau dont le clip vient d'être dévoilé. Très présent dans la réalisation de Beau Malheur où il se mettait en scène avec ses musiciens et la danseuse et chorégraphe Fauve Hautot, avec qui il dansait dans l'émission Danse avec les stars 3 qu'il a d'ailleurs remportée, dans le clip de Ne s'aimer que la nuit, l'ex-Roi Soleil se fait plus discret.

Comme l'indique le titre de la chanson, ce nouvel extrait traite des amours éphémères qui se lient la nuit et se défont au petit matin. Emmanuel Moire, témoin de ces émois, se balade parmi ces couples qui se côtoient dans une fête pour l'un d'entre eux, dans l'intimité d'une chambre ou encore dans la rue pour les autres.

Comme Beau Malheur, Ne s'aimer que la nuit est une chanson rythmée et dont les paroles, plutôt bien écrites, restent aisément dans la tête : "On pourrait faire l'amour / Mais l'amour, c'est fait de quoi ? / On peut se faire la cour / Et finir chez toi, chez moi"...

Après quelques années de galère, Emmanuel Moire est aujourd'hui l'un des chanteurs français à connaître le plus de succès. Rien d'étonnant, du coup, au fait qu'il fasse partie intégrante du projet Génération Goldman. Après avoir chanté sur le premier album, il figure donc sur Génération Goldman 2 dans lequel il interprète avec Pauline le titre Juste après.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel