Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Boidron et Dounia Coesens tirent les rois avec Julien Lepers

Exclusif - Emmanuelle Boidron et Dounia Coesens - Célébration de la galette des rois dans les locaux de la Fondation Claude-Pompidou à Paris, le 28 janvier 2019. © Rachid Bellak/LMS/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emmanuelle Boidron et Dounia Coesens - Célébration de la galette des rois dans les locaux de la Fondation Claude-Pompidou à Paris, le 28 janvier 2019. © Rachid Bellak/LMS/Bestimage
La Fondation Claude-Pompidou a réuni ses soutiens pour tirer les rois. De nombreuses personnalités étaient au rendez-vous, comme les comédiennes Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron.

"N'être utile à personne, c'est n'être bon à rien." C'est le slogan de la Fondation Claude-Pompidou fondée par l'ancienne première dame en 1970. Depuis presque cinquante ans, l'association vient en aide aux personnes âgées, aux malades hospitalisés ainsi qu'aux enfants handicapés. Lundi 28 janvier 2019, la fondation réunissait ces soutiens dans ses locaux de la rue du Louvre à Paris pour tirer les rois.

Richard Hutin, directeur général de la Fondation Claude-Pompidou, était heureux de recevoir les personnalités qui soutiennent les combats de la première dame. Alain Pompidou, fils unique de Claude et Georges Pompidou, ancien député européen et scientifique reconnu, était présent au côté des comédiennes Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron. La star de Plus belle la vie et la "fille du commissaire Navarro" se sont régalées en compagnie de la chanteuse Laura Presgurvic, des animateurs Julien Lepers et Bernard de La Villardière, ou encore des comédiens Gil Alma et Bernard Le Coq. Le globe-trotter Antoine de Maximy, les comédiennes Beatrice Rosen, Anne Richard et Saïda Jawad, le collectionneur Pierre-Jean Chalençon (qui possède la plus belle collection d'objets liés à Napoléon Bonaparte et achète dans l'émission Affaire conclue), la femme d'affaires Monique Pozzo Di Borgo et la mythique attachée de presse Yanou Collart ont également répondu positivement à l'invitation de la Fondation qui a pu compter sur la présence du boxeur Brahim Asloum et d'Emilie Pitrini, directrice de la Communication du Groupe M6.

Depuis 2007, Bernadette Chirac assure la présidence de la Fondation Claude-Pompidou qui construit des établissements d'accueil pour les personnes âgées, handicapées et les malades d'Alzheimer. Aujourd'hui, 13 centres spécialisés accueillent plus de 1000 personnes. Le 10 mars 2014, la Fondation inaugurait l'institut Claude-Pompidou qui réunit sur un même lieu tous les domaines de compétences autour de la maladie d'Alzheimer (dépistage, prise en charge, accueil et soin, formation, information et recherche). La Fondation anime également un réseau de bénévoles qui, à travers la France, interviennent au domicile d'enfants handicapés, de personnes âgées isolées ou en institution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel