Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En hommage au retour de Sharon Stone au cinéma... voici ses scènes les plus hot !

11 photos
Lancer le diaporama

Sharon Stone. Deux mots qui a eux seuls font rêver des millions d'hommes et de femmes. Deux mots synonymes de glamour, d'élégance, de sex-appeal, de désir, de liberté, de générosité et de cinéma. Deux mots devenus médiatiques un soir de mai 1992, à Cannes, lors d'un fameux festival qui se tient chaque année sur la Croisette.

Sharon Stone est née une première fois le 10 mars 1958 à Meadville, en Pennsylvanie.
Sharon Stone est née une deuxième fois le 8 mai 1992 à Cannes, dans le Sud de la France, dans une robe très décolletée, laissant deviner une poitrine parfaite. Les futurs spectateurs du thriller érotique de Paul Verhoeven qui s'amassaient autour des marches ce jour-là, allaient se rendre compte quelques instants plus tard de la perfection faite femme de cette mante-religieuse diabolique et sublime, lors de la projection officielle de Basic Instinct. Deux heures et quinze minutes plus tard, Sharon Stone était devenue une star internationale doublée d'un sex-symbol absolu.

Aussi, quand on apprend que la sculpturale blonde de 51 ans allait revenir au premier plan après une longue traversée du désert artistique, via Satisfaction, un nouveau film dans lequel elle vivra une relation avec un jeune gigolo incarné par Chris Evans, notre sang ne fait qu'un tour, et des images enfouies au plus profond notre esprit mais d'une façon indélébile remontent à la surface.

En vingt ans de carrière, Sharon aura alterné les hauts très hauts - Total Recall, Basic Instinct, Casino, Broken Flowers - et les bas très bas - L'expert, Diabolique, Catwoman, deux mariages et deux divorces, trois beaux enfants -, mais sera restée égale à elle-même : intelligente, belle, ambitieuse, généreuse et pleine d'énergie.

Après une très belle (et très retouchée) séance photo pour le magazine Paris-Match, dont nous vous proposions quelques photos dénudées en août dernier, nous avons décidé ce soir de rendre hommage à l'une des plus belles actrices de l'Histoire, à travers ses scènes les plus hot, extraites notamment du film qui l'a fait exploser : Basic Instinct !

Remember... and enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel