Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

En vidéo et à la veille de la finale, l' interview exclusive d'Alexia Laroche-Joubert à Purepeople...

À quelques heures de la finale de la Star Ac' 7, Alexia Laroche-Joubert, directrice du château et productrice de l'émission pour Endemol, nous accueille dans son salon pour une interview exclusive, sans langue de bois...

De la baisse d'audience de son programme chouchou, à sa dernière grossesse, en passant par les échecs de certains candidats de la Star Ac', Alexia Laroche-Joubert, la papesse de la télé-réalité en France, nous dit tout...

À commencer par les surprises qu'elle nous réserve à l' occasion de la finale et les raisons de l'absence des marraines : Céline Dion et Kylie Minogue.

Elle revient également sur les critiques faites sur son jury, composé de Pascal Nègre, Yvan Cassar et Passi: « Si c'était à refaire, je reprendrais les mêmes... ».

Concernant la nouvelle scène française, qui vient peu sur le plateau de la Star Ac', Alexia n'en prend pas ombrage et s'explique avec la franchise qu'on lui connaît : « Je reçois la nouvelle scène internationale, ça me va... ».

Elle déplore cependant qu'Olivia Ruiz, « qui a bénéficié du soutien d'artistes à l'époque de la Star Ac' 1, ne vienne pas soutenir les nouveaux... ».

Des souvenirs de la Star Ac', Alexia en a plein la tête. Elle se remémore le meilleur et le pire, nous entraînant dans les coulisses du télé-crochet.

La directrice ne recule devant rien. Ainsi, quand nous lui demandons d'analyser le nouveau jury de Nouvelle Star, elle ne se démonte pas : « Je ne le trouve pas crédible ».

Idem concernant les élèves sortis du programme concurrent... Christophe Willem et Amel Bent ? « Des artistes de talent ». Julien Doré ? « Un comédien plus qu'un chanteur ».

Et après la Star Ac' 7 ? Alexia nous parle de sa nouvelle émission, la Grande Sœur, sur TF1, et d'un projet d'émission sur TMC. Elle explique aussi comment elle parvient à concilier vie privée et vie professionnelle : « Ma priorité, ce sont mes filles et mon mari ».

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Alexia Laroche-Joubert en vidéo sur www.purepeople.com

Propos recueillis par Julien Lamury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel