Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Encore une chance pour les recalés de Star Academy et Nouvelle Star !

8 photos
Lancer le diaporama

NRJ 12 aime redonner une chance à ceux qui sont déjà passés à côté... Après trois saisons des Anges de la télé-réalité, qui propose à des anciennes stars de la télé-réalité de poursuivre leur rêve aux quatre coins des États-Unis, l'une des chaînes leaders de la TNT lance une nouvelle émission intitulée Encore une chance. Le concept ? Tourné dans le théâtre du Cinéart de Nanterre, Encore une chance est le nouveau docu-soap de la chaîne diffusé sur six prime times début 2012, comme l'annoncent nos confrères de Télé 2 Semaines. Au casting, de nombreux anciens candidats de télé-crochets : Star Academy (TF1),Nouvelle Star ou encore X Factor (M6)...

Après un pré-casting de pas moins de 60 candidats, ils sont désormais 35 à retenter leur chance devant le jury d'Encore une chance. Le magazine Télé 2 Semaines révèle les premiers noms du casting de cette émission, qui risque de faire parler d'elle. Au menu ? Anne-Laure Sibon (Star Ac' 2), Hoda (Star Ac' 4), Pierre (Star Ac' 5), Cynthia (Star Ac' 6), Tigane (Nouvelle Star 5), Lucile (Nouvelle Star 6), Thomas (Nouvelle Star 7), Vanessa (Popstars 1) ou encore Ana (X-Factor 2).

A l'occasion de l'arrivée prochaine de cette émission, dont Laurie Cholewa n'est autre que la co-productrice, et dans laquelle Mia Frye, Richard Cross, Stéphane Joffre (directeur des programmes de NRJ 12) ou encore Morgan Serrano (directeur des programmes de NRJ) pourraient bien jouer le rôle de jurés, Anne-Laure Sibon s'est confiée à nos confrères de Puremédias.

Souvent critiquée sur la toile, Anne-Laure Sibon, qui avait fait son coming-out à la sortie de la deuxième saison de Star Academy, prend un certain risque en revenant sur le devant de la scène médiatique. Mais cette passionnée de musique s'en moque. Celle qui nous dévoilait il y a quelque temps son clip Nassim Jade confie qu'elle a malgré tout le trac : "Il y a la petite fille qui est en nous et qui a peur, il y a un jugement qui doit être rendu et c'est quelque chose qui m'a un petit peu fait peur. Ils m'ont d'ailleurs dit de travailler sur la confiance en moi."

Mais Anne-Laure ne recule devant rien : "C'est aussi une preuve de courage de savoir se mettre à nu, d'oser et y aller à fond. On ne va pas à l'abattoir donc tout va bien." Au sujet des critiques auxquelles elle a souvent dû faire face, elle explique : "Si je ne veux plus être critiquée, je vais au fin fond des champs et je vis dans une ferme."

Si elle confiait sur le plateau des Anges de la télé - Le Mag qu'elle n'aurait pas été contre une participation aux Anges de la télé-réalité, elle a finalement trouvé un autre moyen pour tenter de relancer sa carrière. Espérons qu'au bout se trouve un album pour la sympathique Anne-Laure... et tous les autres !

Les douze qui franchiront la première étape participeront à des ateliers de chant, de danse... A la clé, l'enregistrement au Québec de deux singles, écrits par Corneille et K- Maro, qui passeront sur NRJ. La classe !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel