Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix au salon Vidéo City : Au top, en solo ou avec son chéri WaRTeK

16 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix était l'une des stars les plus attendues du Video City, salon à Paris Expo les 7 et 8 novembre 2015. Ce dimanche, elle était toujours aussi pétillante
On les disait séparés, mais lors de l'événement Video City, ils s'affichaient en couple !

Ce week-end du 7 et 8 novembre 2015, c'est au salon Video City qu'il fallait être ! A l'occasion de ce premier rassemblement autour des plus grands noms de Youtube, EnjoyPhoenix - qui brille dans Danse avec les stars sur TF1 - nous a livré ses impressions le samedi. Le lendemain, toujours aussi pétillante, elle a enchaîné les rencontres dédicaces, a été récompensée d'un prix créé par l'artiste Orlinski mais a aussi assuré des séances photos évidemment... notamment avec WaRTeK, autre figure du Net. On les croyait séparés, ils sont pourtant plus complices que jamais, échangeant même des baisers devant les caméras.

À lire aussi

Concernant sa présence sur le salon malgré son emploi du temps surchargé depuis le début de la compétition artistique de la Une, EnjoyPhoenix - Marie Lopez de son vrai nom - a commenté pour Purepeople et PureBreak : "J'étais en prime hier soir donc pour moi c'était un peu dur de me lever ce matin mais j'avais tellement envie de venir et ça fait tellement longtemps qu'on prépare ça que pour moi c'était inévitable." Et de poursuivre sur l'immense succès de l'événement : "Là je viens d'arriver et déjà il y a beaucoup de monde. Je suis super surprise et super fière de prouver à la France qu'on peut être appréciée en faisant des vidéos sur Internet. Et voir le monde que ça rassemble je trouve ça juste dingue !"

Pour cette première édition du salon Video City, plus de 150 créateurs de contenu vidéo (dont Cyrprien, Natoo, Caroline et Safia, Norman...) se sont donné rendez-vous à la Porte de Versailles à Paris afin de rencontrer leurs admirateurs, signer des autographes, participer à des questions-réponses et pour certains, proposer de véritables happenings. Le salon Video City 2015, qui affiche complet, devrait accueillir plusieurs dizaines de milliers de visiteurs ce week-end. Un succès considérable qui nous amène à penser que ce nouveau salon sera de retour l'an prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel