Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix blessée : Elle dévoile les coulisses de Fort Boyard !

13 photos
Lancer le diaporama
Cette aventure, elle s'en souviendra longtemps.

C'est au tour d'EnjoyPhoenix de réaliser que Fort Boyard n'est pas une aventure de tout repos. Après Moundir, la célèbre youtubeuse s'est blessée à son tour. Sur son vlog, elle révèle les coulisses de l'émission de France 2.

À lire aussi

Après avoir relevé sur TF1 le défi Danse avec les stars, EnjoyPhoenix va encore plus loin dans la recherche de ses limites et participe à Fort Boyard. Dans son vlog, la jeune femme avouait avoir la frousse et confiait au sujet de ses plus grandes craintes : "Les animaux, les bêtes et tout, j'aime pas ça mais je pourrai peut-être surpasser ma peur. Mais par contre, me jeter dans le vide ou nager sous l'eau, je pense que je ne pourrai pas faire ça." A-t-elle vaincu ses angoisses ? Quoi qu'il en soit, c'est avec fierté qu'elle a posté sur Instagram une photo d'elle dans le Fort qu'elle a ainsi légendée : "Je suis vivante et tellement heureuse #papamamanjelaifait." Alors, la jolie jeune femme a-t-elle sauté dans le vide ?

C'est aux côtés de Yann-Alrick, son danseur dans DALS 6, et ami, mais aussi de Fauve Hautot et Laurent Ournac qu'elle a participé au célèbre jeu, comme on peut le voir dans les coulisses qu'elle a dévoilées sur sa chaîne YouTube. On l'y voit notamment en train d'apprendre à maintenir un scorpion pour récupérer un indice. Voilà qui promet !

Une aventure dont elle se souviendra longtemps et durant laquelle elle s'est fait mal. Marie Lopez, de son vrai nom, a dévoilé sa blessure sur Snapchat : un doigt entaillé. "En vrai, je me suis vraiment ouvert", a-t-elle précisé, le doigt bien maintenu dans un pansement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel