Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Un nouveau projet qui la rend "trop heureuse"

EnjoyPhoenix : une collection de vêtements en préparation avec La Redoute
17 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix : une collection de vêtements en préparation avec La Redoute
Youtubeuse, mais pas seulement !

EnjoyPhoenix a plus d'une corde à son arc et le prouve une fois de plus grâce à sa collaboration avec La Redoute.

C'est en tant que Youtubeuse que Marie Lopez (de son vrai nom) s'est fait connaître en dévoilant, notamment, des astuces beauté. Elle s'est ensuite glissée dans la peau d'un auteur, avec son livre autobiographique #EnjoyMarie, en ventes à partir du 15 mai 2015, puis d'une danseuse, lors de sa participation à Danse avec les stars 6, où elle évoluait avec le danseur professionnel Yann-Alrick Mortreuil.

Après cette belle aventure, qui l'a davantage mise sous le feu des projecteurs, EnjoyPhoenix s'est vu proposer un poste d'animatrice sur Disney Channel. Elle a également été choisie pour doubler la voix d'un personnage du Monde de Dory. Et, récemment, c'est La Redoute qui a fait appel à elle afin... de créer une collection de vêtements.

EnjoyPhoenix a annoncé la bonne nouvelle par le biais de son compte Snapchat, ce jeudi 12 mai, en direct de Las Vegas. "Hello, j'espère que vous allez bien. Je voulais snaper pour vous donner un peu des nouvelles. (...) Ici, il est 5h50 du matin. Je suis bien arrivée hier, j'ai passé 24 heures sans dormir et là, je n'ai pas réussi à beaucoup dormir, donc je suis en train de monter mes Vlog", a tout d'abord confié l'ancienne petite amie de Wartek.

La Youtubeuse a ensuite précisé : "J'avais aussi une annonce à vous faire hyper importante et très chère à mes yeux, mais il fallait que j'attende avant de pouvoir vous en parler. (...) Je suis trop heureuse de vous annoncer que je vais créer une collection capsule avec La Redoute. C'est juste ouf. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus."

Toujours très proche de ses fans, EnjoyPhoenix a pensé à eux en leur faisant un beau cadeau : participer à la création de quelques pièces de cette collection capsule à ses côtés, le 27 mai prochain, à Paris, grâce à un concours lancé par La Redoute. Le principe ? Envoyer un screen shot de l'un des snaps de La Redoute (Laredoute_off sur Snapchat). Les résultats seront communiqués ce soir. Les seuls impératifs ? Être majeurs et résider en Île-de-France.

À vous de jouer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Queen B salue la France depuis son balcon !