Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré en larmes dans TPMP : Confidences sur la suite de sa carrière

8 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse semble un peu perdue...

Vendredi 3 mars, Enora Malagré était au coeur du Conseil de classe de Touche pas à mon poste sur C8. La question posée à ses collègues par Cyril Hanouna était : "A-t-elle un avenir en tant qu'animatrice principale ?" Une séquence lors de laquelle elle a versé quelques larmes.

À lire aussi

Ex-animatrice de Derrière le poste (C8) et actuelle présentatrice du Van sur CSTAR, la jeune femme de 36 ans a du mal à se faire une place en tant qu'animatrice.

"Je ne dis pas que ça va peut-être être le cas dans un mois mais, en ce moment, j'ai plutôt envie de tout arrêter pour être très honnête. J'ai envie d'arrêter la télévision. Je me demande, je me pose la question", a-t-elle même déclaré. Toutefois la star de Touche pas à mon poste peut compter sur Cyril Hanouna, lequel ne compte pas se séparer d'elle. "Elle est une excellente chroniqueuse et je pense qu'elle peut faire une excellente carrière de chroniqueuse. Enora a sa place dans Touche pas à mon poste pendant X années et je pense que là où elle est le mieux, là où elle s'éclate le plus c'est dans TPMP. Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui ont des velléités de faire des trucs seuls. (...) Pour moi, Enora doit rester essentiellement dans TPMP. (...) Il faut qu'elle continue comme chroniqueuse et je ne vois pas pourquoi elle irait faire des émissions seule", a déclaré Baba.

Des propos qui ont "fait chialer" la jolie blonde. "Merci à tout le monde. Ce sont de précieux conseils que je viens d'entendre. Je suis un peu d'accord avec vous Cyril. Je suis, entre guillemets, meilleure en numéro 2 qu'en numéro 1. Après, Le Van est l'émission qui me ressemble le plus et je suis d'accord avec mes camarades, cette programmation tardive [après 23h, NDLR] un lundi était un peu curieuse et a un peu tué le programme. Si je dois continuer de faire des émissions en solo ce sera en tout cas autour de la confession. Mais oui, vous avez raison, j'excelle plus comme chroniqueuse. On peut ne pas m'aimer et beaucoup de gens me détestent mais, par contre j'ai vraiment des couilles et ce que je fais ici, pardon, mais peu de gens le font", a alors rétorqué Enora Malagré. A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel