Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré et Matthieu Delormeau : Tendre cadeau de Noël, vacances de rêve...

Après quatre mois d'antenne, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" profitent de deux semaines de repos bien méritées. Ils partagent leur quotidien sur Instagram.

En attendant de faire l'Olympia à l'occasion d'une émission spéciale (dont la date n'a pas encore été précisée), l'équipe de Touche pas à mon poste s'offre quelques jours de vacances, histoire de décompresser après un dernier trimestre 2015 riche en tournages. En plus des émissions quotidiennes, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont assuré trois primes times en direct. Un total de près de cinquante heures de direct par mois !

Et c'est sur les réseaux sociaux qu'on en découvre un peu plus sur le programme des uns et des autres pendant ces quinze jours de repos.

À lire aussi

Entre deux parties de ping-pong dans les locaux de sa société de production H2O, Cyril Hanouna, toujours égal à lui-même, n'a pas manqué une occasion de faire rires ses twittos en s'essayant à la chanson... Après La Danse de l'épaule ou encore Bogda Bogda Bogdanoff, il tente cette fois quelques reprises improvisées : la ballade de Louane Emera Maman mais aussi Saint-Claude de Christine and the Queens - dont les paroles ont été quelque peu revisitées.

Au même moment, Erika Moulet profite de quelques jours de soleil au Liban, comme en témoigne la vidéo qu'elle vient de poster sur Instagram. Matthieu Delormeau a laissé sa Smart aux sièges en cuir rouge exclusif au garage pour quelques jours de dépaysement en Thaïlande ! Enfin, Enora Malagré continue de faire connaissance avec le chiot qui lui a été offert à Noël.

Côté audiences, TPMP est toujours à la peine sans Cyril Hanouna. En témoigne le prime time événement 2015 au poste, rétrospective de l'année télé diffusée ce mardi 29 décembre et présentée par Valérie Bénaïm. Avec seulement 687 000 téléspectateurs et 3,1% de parts de marché, l'émission fait deux fois moins que la moyenne des premières parties de soirées présentées par Cyril Hanouna.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel