Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : La blonde sexy dévoile son salaire pour Touche pas à mon poste !

Cette année 2013 aura clairement été l'année Enora Malagré. Révélée comme la chroniqueuse sexy (à la gouaille d'un marin de Morlaix) de Touche pas à mon poste, sur D8, la belle de 33 ans a désormais sa propre émission de radio en libre antenne sur Virgin Radio, Enora le soir. Dans quelques jours, le 31 octobre, elle prendra les rênes de Nouvelle Star ça continue sur la chaîne TNT de la maison Canal+. Celle qui, souffrante, était récemment absente du plateau du talk-show à succès de D8 n'arrête jamais. Mais combien gagne-t-elle ?

La jolie Enora Malagré, sans tabou, a dévoilé quel était son salaire sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mercredi 16 octobre.

Pour sa participation quotidienne à l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, la jolie blonde sexy empoche 2000 euros par semaine, soit 8000 euros par mois. Elle avait révélé être l'une des personnalités les mieux payées du programme, ce que l'on peut aisément comprendre dans la mesure où elle est l'une des stars de l'émission aux côtés du roi de la danse de l'épaule.

Cyril Hanouna confiait gagner 15 000 euros net par mois, "tout compris", auxquels il fallait ajouter les 60 000 euros brut qu'il avait avoué, dans une interview accordée au journal Le Parisien, gagner pour la présentation de Nouvelle Star.

Du côté d'Enora Malagré, on ignore ce que lui rapportera son émission sur Virgin Radio ainsi que Nouvelle Star ça continue. Rappelons qu'elle devrait aussi prochainement prendre les commandes de sa propre émission sur D8. Une belle année pour la Bretonne sexy du Paf !

À titre de comparaison, Nabilla, qui vient de révéler son salaire, a touché 30 000 euros pour Les Anges de la télé-réalité 5. "Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Et bah je gagne mieux !, a-t-elle déclaré. Remarque, avec tout les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon, j'arrêterais !" Et en découvrant le salaire d'Enora, elle pourrait conclure par un de ses célèbres "Non mais allo quoi !"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel