Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré, sa prise de poids : Heureuse avec ses "5 kg en plus"

Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
Sur son site, l'ancienne chronqueuse de "TPMP" s'est insurgée contre les nombreux articles vantant les régimes ou aliments healthy. Énora Malagré a pris 5 kilos en un an et assure s'assumer à 100%.

L'été approche, les régimes aussi. Enfin, pas pour Énora Malagré ! L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) est fière de sa silhouette et l'a fait savoir par le biais d'un article publié sur son site La WTF.

À lire aussi

Après avoir fait part de son "ras le bol" de lire de nombreux articles sur les différents régimes ou la nourriture bio, la belle blonde de 37 ans a admis "bouffer comme une ado de 15 ans". "Oui, en 1 an, j'ai pris 5 kilos. Et vous savez quoi ? Je m'en tape ! J'ai envie de me faire plaisir. J'ai envie de manger des bonbons dans mon lit sans penser que je commets un crime. Où sont les articles sur la gourmandise, sur l'odeur du cassoulet, le bonheur de regarder un poulet qui cuit dans le four et dont la graisse brunit sa fine peau", a-t-elle écrit avant de dévoiler ce qu'elle aimait manger.

"Et je fume aussi ! Oui, je fume des clopes. Alors, ce n'est sûrement pas un bon exemple, je vous l'accorde, mais j'en ai ras le bol de cette société où on nous fait culpabiliser pour tout. Oui, on doit faire gaffe à notre santé, mais je suis désolée : on peut encore kiffer ? On peut encore se lâcher ? Alors, au lieu de mater des comptes Instagram de fitness ou d'assiettes peines de légumes, au lieu de regarder des chaînes YouTube spécial vegan ou des tutos sur comment perdre 30 kilos en deux semaines, moi je mate des vidéos où il y a de la bouffe, de la vraie : VIVE LE GRAS !", a poursuivi Énora Malagré, avant de dévoiler les chaînes YouTube ou Instagram culinaires qu'elle suit.

Et de conclure : "Laissons-nous vivre, soyons décomplexées, soyons heureux, surtout. Moi, je le suis avec mes 5 kg de plus et mon cookie noix de pécan à la main. Ça ne m'empêche pas de faire du sport, de boire mon litre d'eau par jour. La vie, quoi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel