Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré soumise avec son chéri Doumé ? "C'est un Corse..."

8 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de "TPMP", qui s'exprime rarement sur le sujet, en dit un peu plus sur sa love story...

Samedi 18 février, Enora Malagré (36 ans) était l'une des invités de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur C8. Interrogée sur sa vie personnelle, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a accepté de lever en partie le voile sur ses amours...

"Vous galérez grave avec les mecs, Enora, je crois qu'on peut le dire. Au printemps il y avait Justin le breakdancer, en septembre il y avait Doumé... On en est où ?", a lâché celui qu'on appelle "l'homme en noir" face à la jolie blonde, acolyte de Cyril Hanouna. Et celle-ci de répondre : "Mais toujours la Corse ! Toujours Doumé ! C'est bien parce que c'est vous que je le dis parce que je ne parle jamais de ma vie privée (...) Il tient bon, il tient bon !"

Thierry Ardisson (68 ans) a ensuite exprimé ses craintes qu'elle regrette toute sa vie sa relation avec le DJ Cut Killer : "Vous étiez bien, passionnée et soumise avec lui. Il vous tenait, le mec", avance-t-il. "De ouf", confirme son invitée. "Est-ce que Doumé vous tient autant ?", enchaîne-t-il alors. Et Enora Malagré de répondre avec malice, d'un air entendu : "Il est Corse."

Pour finir, l'animatrice du Van sur CStar (chaque lundi soir en deuxième partie de soirée) est revenue sur sa bisexualité, dont elle a déjà parlé à diverses occasions. "Avec les filles, je regarde, on peut toujours regarder ce qui se passe en vitrine !", a-t-elle expliqué.

Côté audiences, Salut les Terriens a fait un véritable carton samedi 18 février. Le programme a enregistré son record historique en fédérant 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,6% du public présent devant un écran de télévision. Bravo !

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel