Le séduisant Enrique Iglesias, 34 ans et qui file toujours le parfait amour avec l'ancienne tenniswoman de 28 ans, Anna Kournikova, a décidé de partir en escapade amoureuse afin de prendre un peu de bon temps.
Après son show en Argentine lors du concert donné par ses amis et chanteurs de reggaeton, Wisin et Yandel, c'est sous le soleil de Miami que les tourtereaux se sont retrouvés.
C'est sur un bateau, sous un soleil ardent, que l'on a pu voir le couple seul au monde et voguant sur les flots... Le rêve quoi ! Mais non pas seuls au monde les amoureux... ils n'oublient jamais leurs deux woofy !
Casquette et petite tunique blanche et sexy pour la belle Anna (qui est l'égérie de la marque K.Swiss), t-shirt et short, ainsi qu'un bandana et des lunettes de soleil pour le craquant Enrique.
La cool attitude pour des vacances au top !
NB
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.