
Le charmant et envoûtant et tellement beau et tellement caliente Enrique Iglesias était il y a quelques jours à Buenos Aires en Argentine.
Ce n'est ni sur une plage, ni dans la rue main dans la main avec sa chérie Anna Kournikova, que nous l'avons croisé mais sur scène, dans une salle de concert où performaient les chanteurs de reggaeton Wisin et Yandel. Le jeune chanteur de 34 ans, qui était là pour soutenir ses deux amis n'a pas pu résister à l'appel et est monté sur la scène pousser la chansonnette pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Cependant, c'est tout seul qu'Enrique était à Buenos Aires... alors qu'avec Anna, ils ne se quittent quasiment jamais. Peut-on reprendre espoir et caresser l'éventualité d'une rupture ? Evidemment que non ! ces deux là, depuis leur rencontre en 2001 ne sont pas prêts de se lâcher. C'est toujours le grand amour, bisous, câlins et tout et tout. Eh oui, comme quoi ça existe !
Si vous n'avez pas eu la chance d'être l'heureuse fan qui a pu le rencontrer en mai vous pouvez revivre les 10 ans de clip du latin lover en cliquant ici.









