Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entre enfants et obligations, la princesse Mary de Danemark est... partout ! Pendant ce temps-là, le prince Joachim... s'en grille une devant le Grand Prix !

Mary de Danemark, son beau-frère le prince Joachim et son mari le prince Frederik (de dos) accueillent le couple présidentiel grec.
28 photos
Lancer le diaporama
Mary de Danemark, son beau-frère le prince Joachim et son mari le prince Frederik (de dos) accueillent le couple présidentiel grec.

Monsieur admire des belles bagnoles et se délecte de gomme brûlée et de tôle froissée, madame s'occupe de bébé... Vous trouvez cela caricatural ? C'était pourtant le partage des tâches en vigueur avant-hier dans le couple princier de Danemark !

Ainsi, le prince Joachim de Danemark a délaissé sa jolie Marie, jeune maman qui nous a présenté le nouveau petit prince du royaume de Danemark auquel elle a donné naissance tout récemment, pour se payer une virée chez les voisins suédois. Là, il comptait assouvir sa passion pour le sport automobile, en assistant à la course de voitures anciennes qui se déroulait sur le circuit de Knutstorp, dans le sud du pays, à une cinquantaine de kilomètres de Malmö. Et c'est ce qu'il a fait, ne restant pas simple spectateur et endossant sa combinaison pour quelques tours de piste. Tant qu'à se faire plaisir, le fils cadet de la reine Margrethe II de Danemark a profité d'être loin de sa femme et de son bébé pour s'en... griller une petite !

Du côté de son frère aîné, c'est également madame, après cinq ans de mariage fraîchement fêtés, qui s'y colle ! On ignore encore de quelles obligations le prince héritier Frederik de Danemark devaient s'acquitter, mais les faits sont là : la princesse Mary de Danemark était toute seule avec leurs enfants le prince Christian et la princesse Isabella, à l'occasion d'une promenade au Jumping de Wiegaarden, non loin de Copenhague.

Dès le lendemain (hier, donc), tout ce petit monde s'est retrouvé, exception faite de Marie de Danemark, absente pour des raisons évidentes, afin d'accueillir le couple présidentiel grec : la visite diplomatique de trois jours du président Karolos Papoulias et sa femme May Panou Papoulia marque la première visite d'Etat grecque au Danemark depuis la fuite du roi Constantin II de Grèce et de la reine Anne-Marie (soeur de... la reine Margrethe II de Danemark), en 1967, suite au putsch ayant débouché sur la "dictature des colonels". Un événement qui valait bien la réunion, à l'aéroport puis au palais royal pour le dîner donné en l'honneur des hôtes hellènes, autour de la reine et du prince consort Henrik, des princes Frederik et Joachim et de la princesse Mary. Laquelle devait également aller remettre des bourses universitaires, issues d'un cadeau de mariage fait par l'université de Copenhague lors de ses noces avec Frederik, à deux bienheureux étudiants.

Au four et au moulin, les mères de familles princières !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel