Valérie Damidot, 44 ans, actuellement à Cannes, s'est imposée comme l'une des animatrices les populaires du Paf... Et dire qu'il y a deux ans encore, les gens avaient du mal à retenir son nom. Belle réussite !
Bref, s'il y a peu, la bonne copine de la ménagère s'affichait pour la campagne de pub pour la chaine de magasins d'électroménager GIFi ("c'est qui qui? C'est GIFI"), elle vient de tourner un nouveau spot pour les cuisines Hygena, les premiers a lui avoir fait confiance.
En effet, début 2008, bien avant GIFi, Valoche vente les mérites de ces cuisines pas chères, design et de qualité ! Elle déclarera d'ailleurs avoir touché 200 000 € pour le premier spot.
Cette fois, Valérie est clônée... On a le droit non pas à une, mais à trois animatrices de D&Co (M6). Chouette.
Nous vous proposons de découvrir en exclusivité la pub et le making of de celle-ci...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.