Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Besson se parodie : un tweet coquin à sa femme Jamila

L'ancien ministre prouve qu'il sait manier l'autodérision.

Eric Besson fait le buzz sur Twitter. Très actif sur les réseaux sociaux, où il se plaît régulièrement à commenter l'actualité politique et les dépêches variées de la presse, l'ancien ministre de l'Immigration s'est fendu jeudi 21 avril d'un message amusé à l'adresse de sa jeune épouse, Jamila. Le 12 août dernier, le couple s'était uni dans la plus grande discrétion lors d'une cérémonie organisée à Las Vegas, quatre mois seulement après le début de son idylle. Depuis, les jeunes mariés s'étaient montrés très discrets. Jusqu'à aujourd'hui...

À lire aussi

Revenant sur l'affaire du DM fail, le message privé qu'il avait publié "par erreur" sur son compte Twitter en 2011 au vu et au su de tous ses followers ("Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?"), l'homme politique de 58 ans a ainsi parodié cette ancienne bourde en adressant un message coquin à sa nouvelle femme. "Roissy. Atterrissage. Épuisé. Quand je rentre je me douche. #AvecToi? @JamilaBesson", a-t-il écrit en légende d'un ravissant cliché en noir et blanc de la jeune femme de 30 ans.

Suite à cette publication, de nombreux habitués de la twittosphère se sont empressés de lui adresser quelques messages, l'interrogeant notamment sur ses motivations. "Hum, petite promo pour un one-woman show à venir ?", lui demande une internaute. "Même pas. Juste gagner un pari. Fait", a-t-il aussitôt répliqué. "Je ne sais pas si son épouse rit encore de ce DM fail", commente un autre utilisateur. "Non, pas contente du tout", a-t-il ironisé. En 2011, lorsqu'il avait été la risée de la toile pour cette mémorable bourde, Eric Besson était encore marié à sa seconde épouse, Yasmine Tordjman.

Le compte Twitter de Jamila Besson ayant été verrouillé, difficile de savoir quelle a été sa réaction ou si elle a répondu à son mari. Une chose est sûre, celle qui est consultante en stratégie et spécialiste des nouvelles technologies prouve qu'elle a également de l'autodérision sur la bio de sa page. "Apprentie comedienne et #avectoi qualifiée", a-t-elle écrit. Des mots qui font écho à ceux qui figurent en-dessous de la photo de profil d'Eric Besson. "Retour sobre sur Twitter. Désormais je tw peu. Je réponds peu. Je veux peu de followers. Peu de DM. Plus aucun DM fail. Plus de #AvecToi?" Un hashtag humoristique qui illustre désormais sa gaffe d'il y a cinq ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel