Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Cantona provoque la colère de ses fans après une soirée "honteuse"

Le King n'a pas assuré...

"Remboursés !" C'est tout ce que demandent les fans d'Éric Cantona après avoir déboursé des centaines d'euros pour rencontrer l'ancienne star de Manchester United.

À lire aussi

Le 21 février dernier, l'ex-footballeur français de 50 ans – qui vit à présent à Lisbonne avec sa femme Rachida Brakni et leurs enfants – avait rendez-vous à la salle événementielle du BIC (Bournemouth International Centre) pour assurer une prestation prévue de longue date.

Comme l'a rapporté un journaliste local pour le Daily Echo (quotidien de Bournemouth), la prestation d'Éric Cantona est loin d'avoir tenu ses promesses. Pourtant accueilli sous les acclamations du public, majoritairement des fans de Manchester United, le King d'Old Trafford n'a pas joué les prolongations ce soir-là alors qu'il s'était fait désirer. Les spectateurs ont patienté trente minutes avant de le voir monter sur scène. Éric Cantona s'en est allé après seulement quarante-cinq minutes de présence, sous les huées comme le rapporte le Daily Echo, n'offrant même pas de dédicaces comme cela était pourtant prévu dans le programme.

Déçus par cette soirée qualifiée de "honteuse", plusieurs fans de la légende de Manchester United ont demandé à son organisateur le remboursement de leur billet. "Le show était annoncé comme 'Une soirée avec Éric Cantona' et elle a duré quarante-cinq minutes", a réagi l'un de ses fans, tandis qu'un autre a témoigné : "J'ai été très déçu de la durée de présence sur scène d'Éric Cantona." Selon un autre participant, le départ express d'Éric Cantona aurait été justifié par le fait que l'ancienne star du ballon rond était debout depuis 6h du matin, alors qu'il se trouvait en Croatie.

Face au tollé provoqué par l'événement, l'organisateur s'est exprimé auprès du Daily Echo. "Je ne vois pas pourquoi il y a autant d'histoires. (...) Nous avons reçu une standing ovation lorsqu'Éric Cantona est monté sur scène. De plus, j'ai chronométré son apparition et elle a duré 54 minutes, se défend-il. Vous ne pouvez poser qu'un certain nombre de questions. Il y a en eu 19 sur sa carrière de footballeur et 6 sur celle d'acteur et sa vie de famille." Éric Cantona n'a, quant à lui, pas réagi.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel