Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Dane à l'arrêt : Première sortie publique pour l'acteur dépressif

Rebecca Gayheart et son mari Eric Dane avec leurs filles Billie et Georgia lors la soirée "Chrysalis Butterfly Ball" à Los Angeles le 3 juin 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Gayheart et son mari Eric Dane avec leurs filles Billie et Georgia lors la soirée "Chrysalis Butterfly Ball" à Los Angeles le 3 juin 2017.
C'est en famille que la star de Grey's Anatomy s'est affichée.

Eric Dane reprend doucement du poil de la bête. L'acteur de 44 ans, qui a mis entre parenthèses ses obligations professionnelles le mois dernier pour cause de dépression, a fait une rare apparition publique, en famille, ce week-end à l'événement caritatif Chrysalis Butterfly Ball.

À lire aussi

Le comédien, qui a incarné le patron et petit ami de Phoebe Halliwell dans la série Charmed, est apparu tout sourire et ultradétendu sur le tapis rouge du gala de charité, auquel assistait aussi sa charmante épouse, l'actrice Rebecca Gayheart, et leurs adorables Billie Beatrice (7 ans) et Georgia Geraldine (5 ans).

"Chaque année, on en fait une affaire de famille. Je tiens à ce que mes filles sachent combien il est important de donner en retour. Merci @Chrysalisla", a écrit l'ancienne actrice de la série Beverly Hills sur sa page Instagram où elle a publié une photo de la soirée.

Eric Dane, qui a incarné Dr Mark Sloan alias Docteur Glamour dans la série Grey's Anatomy, est à l'arrêt depuis plusieurs semaines. S'il n'a pas précisé les raisons qui l'ont poussé à mettre en suspens le tournage de la série The Last Ship, dans laquelle il joue depuis quatre ans maintenant aux côtés de Rhona Mitra, cette pause lui a vraisemblablement fait du bien.

Le beau gosse, qui a triomphé d'un cancer de la peau et d'une addiction aux antidouleurs, a passé du temps en famille, si l'on en croit les photos publiées sur les réseaux sociaux par sa femme depuis treize ans. De son côté, Eric s'est fait plutôt discret sur Instagram et Twitter où il n'a plus rien posté depuis de longs mois.

Espérons pour lui qu'après cette première apparition publique, il soit fin prêt à revenir définitivement sur le devant de la scène car les fans sont nombreux à attendre impatiemment le retour de leur série adorée.

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel