Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Dane (Grey's Anatomy) : Il s'accroche avec Shonda Rhimes sur Twitter

Le ton est monté, avant de redescendre...

Eric Dane et Shonda Rhimes ont longtemps travaillé ensemble sur le tournage de Grey's Anatomy, il n'était pourtant pas question de télévision lorsque l'ex-star de la série et sa créatrice se sont accrochés sur Twitter.

Tous les deux très impliqués dans la course à l'élection présidentielle américaine, Eric Dane et Shonda Rhimes, qui sont du même bord, se sont pourtant disputés le 8 octobre dernier, quelques heures après que le nouveau scandale Donald Trump a éclaté. Un enregistrement datant de 2005 montrant le candidat républicain en train de tenir des propos très dégradants à l'égard des femmes a en effet été révélé la semaine dernière.

Comme elle a pour habitude de le faire, Shonda Rhimes s'est exprimée sur le sujet sur Twitter : "Hey les hommes, arrêtez d'utiliser l'argument 'nous avons des épouses, des femmes' pour condamner ses actions. Vous ne cautionnez pas ses actes tout simplement parce que vous êtes capables de distinguer le vrai du faux." Quelques heures plus tard, Eric Dane a, à son tour, posté un tweet, un message apparaissant comme une réponse à celui de Shoda Rhimes. "Que pensez-vous de ça : fuck Donald Trump et je me fous de l'opinion de Shonda Rhimes. Une épouse, deux filles. Il faut le gifler", a posté l'ex-docteur Sloan.

Place à l'apaisement

Voyant la réaction étonnée des internautes, qui pensaient qu'Eric Dane et Shonda Rhimes étaient restés en bons termes malgré la fin de leur collaboration en 2012, l'acteur n'a pas tardé à calmer le jeu.

"Calmez-vous les gens, j'adore Shonda Rhimes. Mais Donald Trump ? Allons, voyons, vous êtes fous ? Vous supportez vraiment ce c...... ? Réveillez-vous putain, a ainsi tweeté l'acteur qui joue à présent dans la série The Last Ship. Pour que les choses soient claires, j'ai un profond respect pour Shonda Rhimes et j'ai mal lu son commentaire, donc détendez-vous. Donald Trump est toujours un connard." Autant de messages que Shonda Rhimes a retweetés.

De son côté, la scénariste et créatrice de Grey's Anatomy, Scandal ou encore How to Get Away With Murder a également présenté ses excuses. "Les amis n'abandonnent pas les amis", a-t-elle tweeté.

Ouf, tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel