Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Dane so in love de sa femme Rebecca lors du sacre de Steve Martin

33 photos
Lancer le diaporama
L'American Film Institute (AFI) remet le Life Achievement Award lors d'un gala en l'honneur de Steve Martin à Los Angeles le 4 juin 2015

L'American Film Institute (AFI) est une organisation prestigieuse qui salue les plus grands artistes hollywoodiens, mais avec l'hommage à Steve Martin, le sérieux n'était pas de mise ce 4 juin et les blagues ont fusé !

Les éloges ont plu sur la tête de la figure de la comédie, Steve Martin. Acteur, humoriste, scénariste, auteur de théâtre, collectionneur d'art, joueur de banjo, mari (d'Anne Stringfield) et père - il est devenu papa à... 67 ans ! -, les casquettes ne manquent pas sur la tête de cette star américaine de 69 ans.

Pour lui, les figures de l'humour Tina Fey, Martin Short, Queen Latifah, Steve Carell, Jack Black ou encore Sarah Silverman ont fait le déplacement. "Steve a fait dont de tous ses vieux costumes blancs à la fondation des cérémonies lesbiennes", a déclaré sur scène l'inimitable Tina. Et Queen Latifah de renchérir : "C'est l'homme le plus blanc sur terre. À la fac, il était le premier de sa promo en études blanches", a-t-elle dit en se moquant du comédien habituellement en costume blanc. Sur le tapis rouge, c'est le couple formé par Eric Dane, le héros de Grey's Anatomy, et sa femme Rebecca Gayheart qui a attiré les flashs des photographes. Mariés depuis onze ans et parents de Billie Beatrice (5 ans) et Georgia Geraldine (3 ans), ils semblent amoureux comme au premier jour.

Steve Martin a d'abord été révélé grâce à l'émission à sketchs The Saturday Night Live, puis il s'est fait un nom au cinéma avec les comédies Un vrai schnock, Les cadavres ne portent pas de costard, Treize à la douzaine, La Panthère rose et Pas si simple. Il lui arrive toutefois de changer de genre avec notamment avec Un ticket pour deux ou encore Portrait craché d'une famille modèle.

Bande-annonce du film 13 à la douzaine (2006) avec Steve Martin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel