Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet chez Ruquier... Ils n'en avaient tous qu'après son corps bien fait ! Regardez !

Erika Moulet... pour la 100e de "On n'est pas couché" !
3 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière en vous en proposant la bande-annonce, samedi soir était diffusée le centième numéro de l'émission On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier sur France 2 !

A anniversaire exceptionnel, casting exceptionnel. Ainsi, en plus de Patrick Timsit, Guy Carlier, Stéphane Guillon, Barbara Schulz, Jean d'Ormesson, Arno Klarsfeld, Stomy Bugsy et Arthur, on a pu se délecter de la présence de la très jolie journaliste Erika Moulet, qui fait les beaux jours des téléspectateurs de LCI et TV Breizh.

Pour sa première participation au fameux talk-show du samedi soir, la jolie journaliste se souviendra de ces quelques minutes passées dans le fauteuil de l'invité. Aucune question de fond ne lui a été posée, que du superflu, des allusions à son physique agréable et à sa coupe de cheveux originale.

Résultat : une interview sans intérêt et limite gênante, tant la jeune femme semblait mal à l'aise de la somme de compliments sur son physique, alors que l'animateur survolait à peine son parcours et son travail, et que la plupart des mâles en présence bavaient littéralement sur la table et riaient comme des ânes dans une cour de récréation...

Il fallait apparemment une jolie fille pour cette centième, une "femme troublante", comme l'animateur l'a fait remarquer pendant qu'Eric Naulleau ne cessait de la déshabiller du regard. Il en a trouvée une bien belle, mais il aurait pu faire l'effort de ne pas se limiter qu'à ça...

Entre les regards insistants et les blagues foireuses, la brillante journaliste s'est demandée où elle avait bien pu atterrir... Lourd, très lourd.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel