Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erin McCarley : la révélation américaine de 2009 a choisi Paris pour son premier clip ! Regardez-le !

Erin McCarley, Love, save the empty

iTunes, qui n'est pas la dernière des marques en termes de musique, a commencé 2009 avec elle, en élisant son Pony (it's OK) Single de la première semaine de l'année. Selon le Washington Times, c'était également une des quatre artistes à suivre de près en ce début d'année.

Et on ne va pas se priver de découvrir Erin McCarley, qui vient de faire paraître le clip du single éponyme de son premier album, intitulé Love, save the empty. Une première vidéo pour laquelle l'Américaine de 30 ans, qui vit à Nashville avec son mari Reid Rolls, a choisi Paris pour théâtre, comme on peut rapidement l'identifier.

La Texane d'origine, dont l'album a atteint le cinquième rang du top albums iTunes le jour de sa parution (le 2 janvier, quatre jours avant la sortie physique), s'illustre dans un registre alternatif où le piano tient une place prépondérante, mais pas pesante (bien au contraire), et qui a vu éclore et s'épanouir des artistes telles que Vanessa Carlton ou encore la délicieuse Sara Bareilles avant elle.

Après avoir nourri les bandes originales de Grey's anatomy, des Frères Scott ou encore de Kyle XY, le buzz ne devrait pas s'arrêter de sitôt, puisqu'on a encore pu entendre son Love, save the empty dans le tout récent He's just not that into you (Ce que pensent les hommes) de Ken Kwapis avec Jennifer Aniston, Drew Barrymore et Scarlett Johansson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel