Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ernst August de Hanovre : séparé de Caroline de Monaco... il veut surmonter ses démons du passé !

La tourmente conjugale qui touche la fille aînée des regrettés Prince Rainier III et Grace Kelly, Caroline de Monaco et son époux Ernst August de Hanovre met en branle le Rocher. Le couple est bel et bien séparé mais pas divorcé, comme si cela permettait de se laisser une autre chance. Caroline continue d'assurer avec brio les missions de protocole mais aussi celle d'une femme engagée, notamment pour les enfants, et bien évidemment d'une mère aimante. Caroline est fière de ses quatre enfants : la sublimeCharlotte, Andrea et Pierre qu'elle a eus avec Stefano Casiraghi, décédé en 1990, et Alexandra, l'enfant de son mariage avec Ernst August.

De son côté, Ernst tente d'affronter ses démons du passé et de montrer l'homme stable, mature et apaisé qu'il est, comme le rapporte la revue Gala. C'est tout du moins ce que disent ses proches, interviewés pour le magazine anglais Tatler. Ils décrivent "un homme transformé par les épreuves, apaisé grâce à la médecine ayurvédique et la pratique de la méditation".

Dans cette revue est aussi fait mention de son enfance difficile : "On ne peut pas comprendre Ernst August si on ne connaît pas son enfance, raconte un membre de sa famille. [...] Son père le battait. De la maltraitance pure et simple. [...] S'il avait été une personne lambda, et si le reste du monde avait su ce qu'il a enduré étant jeune, alors tout lui aurait été pardonné."

Ce prince rebelle qui n'a jamais cherché à plaire aux médias collectionne alors les articles où ses agissements font acte de provocation. En 2000, il ne brille pas dans les journaux avec un cliché le montrant en train d'uriner devant le pavillon de la Turquie, lors de l'Exposition universelle. Son entourage clame pourtant dans Tatler qu'il se trouvait en réalité à plus de vingt mètres de là. Il a également défrayé la chronique lors d'une altercation dans un club au Kenya encore en 2000. Pour lui, il s'agissait de deux gifles, pour la justice, ce sera des coups et blessures et une condamnation à 445 000 euros. Mais Caroline a confirmé sa version des faits, il a obtenu que l'affaire soit rejugée et "vivrait maintenant dans l'attente de la réouverture du procès qui l'oppose au propriétaire du night-club", indique Gala.

Dans le magazine anglais, ses intimes arguent que le divorce d'avec Caroline de Monaco, également démenti par le Palais, n'est que fiction. Il a toujours été présent aux événéments officiels monégasques depuis son mariage en janvier 1999... sauf ces dernières semaines. Son absence durant la fête nationale s'est faite remarquer. Que faisait-il donc ? Il travaillait sur lui-même, pour "dompter ses démons" et vivre serein à 55 ans. Père d'Alexandra mais aussi d'Ernest-Auguste VI et Christian de Hanovre nés de sa précédente union avec Chantal Hochuli, il veut montrer qu'il est sur le chemin de la rédemption... pour mieux retrouver Caroline ? A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Asia
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Oscar de Suède
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel