Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle de Suède : Son petit frère Oscar se joint à elle pour ses 6 ans

La princesse Estelle de Suède photographiée par Erika Gerdemark pour son 6e anniversaire, le 23 février 2018. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède photographiée par Erika Gerdemark pour son 6e anniversaire, le 23 février 2018. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
Les années passent et le sourire de la princesse héritière Victoria de Suède reste.

Trois jours après sa cousine la princesse Leonore, qui a eu 4 ans le 20 février, c'est au tour de la princesse Estelle de Suède de fêter son anniversaire. Pour ses 6 ans, le 23 février 2018, la cour royale de Suède a diffusé trois nouveaux portraits officiels, eux aussi réalisés par la photographe Erika Gerdemark, qui suit de près la nouvelle génération de la famille royale. Un adorable invité surprise s'y tape l'incruste...

À lire aussi

Outre un très joli portrait en noir et blanc et une photo en couleur figurant Estelle toute fière de présenter son magnifique gâteau d'anniversaire, le public découvre en effet le prince Oscar à ses côtés une fois la dégustation commencée, se régalant, la cuillère à la main. Auprès de son petit frère, qui pourra bientôt dévorer un autre gâteau puisqu'il aura 2 ans le 2 mars, Estelle nous gratifie d'un de ces éclats de rire qui font son succès auprès des Suédois qui ont parfois l'occasion de l'approcher – notamment lors de la réunion familiale annuelle à la Villa Soliden pour les vacances d'été et l'anniversaire de sa maman, le 14 juillet – et dans les images privées partagées par la palais, comme au moment des fêtes de fin d'année.

À la veille du 6e anniversaire d'Estelle, la jeune princesse et le prince Oscar, qui se sont dernièrement fait remarquer à l'occasion de leur goûter avec le duc et la duchesse de Cambridge de passage à Stockholm, avaient d'ailleurs effectué une rare sortie dans un lieu public avec la princesse Victoria. La fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède a emmené ses deux enfants découvrir à la cathédrale l'exposition Vivat Regina, qui présente des objets du couronnement de la reine Kristina, au XVIIe siècle. Le chapelain, Ulf Lindgren, s'est fait un plaisir de jouer les guides pour ce jeune public lors de cette visite princière dont les images sont à découvrir dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Asia
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel