Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis et Raymond Domenech : Catastrophe pour leur première télé ensemble

9 photos
Lancer le diaporama

En attendant de décrocher peut-être la couverture spéciale de l'Euro 2016 sur TF1 la saison prochaine, Estelle Denis faisait une halte en compagnie de son homme, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech, sur le plateau de Qui veut gagner des millions ? vendredi 17 avril 2015.

Face aux redoutables questions de Jean-Pierre Foucault, Estelle et Raymond jouaient pour l'association L'Etoile de Martin, dont la journaliste sportive et animatrice est la marraine. Il s'agit de leur première apparition télé ensemble, comme elle l'a souligné auprès de nos confrères de Télé-Star : "C'est une première et nous l'avons fait pour l'association L'Étoile de Martin qui récolte des fonds pour les enfants touchés par le cancer. On n'aimait pas se montrer ensemble quand j'animais des émissions de foot et lui était sélectionneur des Bleus, mais la situation a changé..."

Malheureusement pour eux, leur participation à l'émission a viré à la catastrophe... Après avoir atteint sans souci le premier palier à 1 500 euros, Estelle Denis et Raymond Domenech, parents de Victoire et Merlin (11 et 8 ans), ont rapidement fait appel à leur premier joker : dès la question à 3 000 euros, qui portait sur le programme pour la jeunesse Casimir. Puis, pour la question à 6 000 euros, concernant l'orthographe de l'adjectif "philharmonique", ils ont choisi de s'aider du 50/50 afin d'ôter deux propositions erronées.

La question à 12 000 euros portait sur la représentation de Marianne sur la carte d'électeur des citoyens français : y apparaît-elle de profil, couverte d'un bonnet rouge, les yeux clos ou bien tenant un drapeau ? Dans le doute, nos deux amoureux ont souhaité solliciter leur dernier joker : l'appel à un ami. Véritables chats noirs, leur ami n'était visiblement pas dans des conditions optimales de réception et son discours était entrecoupé. Résultat : impossible d'entendre distinctement sa suggestion de réponse. Pour ne pas en rester à 6 000 euros et tenter de repartir avec au minimum le double, ils tenteront néanmoins de répondre à la question : "Je vais dire la réponse B : avec un bonnet rouge. C'est mon dernier mot Jean-Pierre", a lancé, incertaine, Estelle Denis, que l'on pourra retrouver aux commandes de Vis ma vie sur NT1 très prochainement. Mauvaise réponse puisque Marianne apparaît, en effet, de profil sur la carte d'électeur. Pour L'Etoile de Martin, ce sera donc 1 500 euros seulement suite à cette participation à l'émission Qui veut gagner des millions ?.

Vendredi 17 avril, l'émission présentée par Jean-Pierre Foucault a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs pour un peu plus de 17% de part de marché.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel