Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis : Un vrai garçon manqué pour sa première télé...

Ce samedi 19 avril, Daphné Bürki prenait les commandes d'un nouveau numéro de son magazine média hebdomadaire, Le Tube. A ses côtés, la présentatrice Estelle Denis, que l'on peut retrouver désormais tous les vendredis à 20h50 sur TF1 pour la deuxième saison de The Best : Le meilleur artiste.

Cette émission était l'occasion de s'enivrer d'un portrait bien ficelé et les témoignages de ses amis proches tels qu'Eglantine Eméyé , Christophe Beaugrand ou le journaliste sportif Pierre Ménès, mais aussi de découvrir l'une de ses premières télé. En 1998, après la victoire de l'Equipe de France de football de Zizou et Barthez en Coupe du Monde, Canal+ fonde Infosport (depuis rebaptisée Infosport+).

A l'époque, Estelle Denis, qui oeuvrait à France 3 comme journaliste, est recrutée par Infosport pour y présenter les informations sportives. Elle y restera jusqu'en 2001, tout en présentant deux autres formats sur TPS Star : 20h Foot et Prolongations. Il y a 15 ans, Estelle Denis, c'était la girl next door : un garçon manqué au minois adorable, mais avec une coupe façon Laurence Boccolini à la grande époque du Maillon Faible. (voir vidéo)

En lice pour couvrir la Coupe du Monde sur TF1 en juin

TF1 s'est octroyé quelques-uns des matches les plus intéressants de la Coupe du Monde de football 2014, qui se tiendra au Brésil à partir de juin prochain, parmi lesquels tous les matches de l'Equipe de France. De fait, la compagne de Raymond Domenech - et mère de ses deux enfants, Victoire et Merlin, 9 ans et demi et 6 ans et demi - a montré son intérêt à TF1 pour présenter des magazines liés au sport durant cette période.

"J'ai envie de faire quelque chose. (...) Le dispositif n'est pas encore acté, autrement je vous le dirais. Je me suis proposée pour faire partie du dispositif : j'ai envie de travailler sur cette Coupe du Monde. Je veux faire ce que je sais faire : faire vivre un plateau. J'attends leur décision", a-t-elle confié à Daphné Bürki. Un job pour lequel Estelle Denis serait non seulement légitime, mais aussi plus à l'aise que sur de grands prime time de divertissement.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel