Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, Julie Depardieu et huit stars dévoilent leur poitrine... contre le cancer du sein ! Regardez !

Septembre n'est pas que la période du Festival de Deauville, de la Mostra de Venise et de la rentrée de nos petites têtes blondes. Septembre est également le "mois du cancer du sein". Pas très glamour mais ô combien utile de communiquer autour de ce fléau qui touche plus de 40 000 femmes chaque année et plus d'une sur neuf en France.

Dans cette optique, l'association "Le cancer du sein, Parlons-en !" lance sa nouvelle campagne annuelle (pour la seizième année consécutive), et le magazine Marie-Claire, via son nouveau numéro en kiosque le 9 septembre, s'associe à cette démarche utile en proposant un dossier auquel ont participé dix femmes célèbres, généreuses et engagées, qui ont accepté de poser seins nus avec le slogan : "En montrant mes seins, je protège ma vie".

Devant l'objectif du photographe Jeff Manzetti, Julie Depardieu, Estelle Lefébure, Elsa Zylberstein, Sylvie Testud, Sophie Davant, Mathilda May, Rachida Brakni (enceinte), Rossy de Palma, Nathalie Rykiel et Hélène Darroze posent topless afin d'inciter la baisse de l'âge du dépistage gratuit.

Si en couverture, la belle Estelle, chemise déboutonnée, s'apprête à la faire glisser et à dévoiler sa poitrine, sur les pages intérieures, les dix personnalités apparaissent nues face aux lecteurs, et espérent que cette campagne permettra aux femmes de 40 ans de se faire dépister gratuitement (alors qu'aujourd'hui, cet examen n'est pris en charge que pour les femmes ayant 50 ans et plus).

Une très belle initiative - pour laquelle nous vous proposons d'ailleurs l'interview de Sophie Davant qui s'explique sur sa participation au micro de BFM TV -, à laquelle se sont associées de nombreuses marques parmi lesquelles Marie-Claire, Estée Lauder et Clinique.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Commentaires