Qu'elles étaient belles, les jeunes femmes invitées à découvrir la collection prêt-à -porter printemps-été 2010 de Christian Dior !
C'est au jardin des Tuileries qu'Estelle Lefébure est arrivée avec une petite robe noire et un perfecto en cuir à manches courtes. Les cheveux coiffés-décoiffés, la sublime Estelle a repris la pose devant les photographes pour leur plus grand bonheur : une vraie pro, ni plus ni moins !
La mystérieuse et séduisante Mylène Jampanoï, ambassadrice de la ligne de cosmétiques Dior Snow, avait elle aussi mis une option sur la petite robe noire, qu'elle avait accessoirisée avec le sac Lady Dior dont Marion Cotillard est l'ambassadrice.
Natty Belmondo avait mis ses soucis de côté pour assister au défilé orchestré par John Galliano et n'avait pas pour autant fait d'infidélité à la maison Chanel qu'elle affectionne particulièrement.
Dans les premiers rangs, on a pu retrouver la pétillante Mademoiselle Agnès et Béatrice Ardisson, toujours très rock'n'roll !
Un défilé de mode qui est avant tout un magnifique défilé de bien jolies femmes !
E.U
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.