Estelle Lefébure n'est pas qu'une jolie plante qui montre ses seins (contre le cancer), elle est aussi une femme de caractère et elle le prouve dans la prochaine fiction de TF1, Otages.
Dans ce téléfilm en deux parties (2 épisodes de 52 minutes), la comédienne que l'on a récemment vue dans le Bal des Actrices, interprète Angèle Garry, commissaire de police, qui doit travailler en binôme avec Antoine Pradeau (joué par Yves Rénier), un négociateur, qui n'est autre que... son ancien amant. Les tensions entre eux sont palpables mais doivent être modérées au vu de la situation anxiogène qui les réunit : une prise d'otages a eu lieu dans un laboratoire pharmaceutique et le commando empoisonne un salarié toutes les huit heures. A eux deux, ils doivent unir leurs forces et leurs compétences et mettre leurs différends de côté pour tenter de sauver un maximum de personnes.
Réalisé par Didier Albert (à qui l'on doit Dolmen ou encore Camping Paradis), ce téléfilm sera diffusé le jeudi 19 novembre sur TF1, à 20h45. En attendant, découvrez les premières images de Otages.
Regardez !
Faire un lien vers cet article










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.