Accédez directement au site

Et voici la Jane Birkin de 'Gainsbourg'...

Jane Birkin... jeune !
2 photos
Lancer le diaporama

Et voici la fin d'un feuilleton palpitant : le dernier mystère — last but not least — du biopic consacré à Serge Gainsbourg, dont nous vous avons dévoilé pas à pas la distribution, vient d'être élucidé.

On savait d'ores et déjà que le BéDéiste de renom Joann Sfar dirigerait Eric Elmosnino en Serge Gainsbourg (avec le brillant Canadien Gonzales pour doublure mains), Laetitia Casta en Brigitte Bardot, Philippe Katerine en Boris Vian, Mylène Jampanoï en Bambou, Sara Forestier en France Gall, Anna Mouglalis en Juliette Gréco, etc.

Mais il nous manquait… la Jane Birkin, sa compagne, sa muse — cette rencontre légendaire ! Avouez que ce n'est pas rien… (Roulement de tambour) La Britannique Lucy Gordon, qui campait Celia dans Les Poupées Russes de Cédric Klapisch (et a fait une brève apparition dans Spider-Man 3), 28 ans, sera celle-là. Fin du suspense.

Quoique… Il reste en réalité une dernière énigme : on sait que Charlotte Gainsbourg, qui prépare un nouvel album tout en amassant les projets ciné, aura également un rôle à jouer dans le biopic. Mais lequel ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jamiroquai incognito, il parcourt Paris en vélo, incognito
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Commentaires