Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ethan Hawke et Wesley Snipes avec leurs ravissantes femmes... les gros bras débarquent à Venise !

Ethan Hawke, Wesley Snipes, Shannon Kane et Antoine Fuqua, à l'occasion de l'avant-première de  L'élite de Brooklyn , lors de la 66e Mostra de Venise, le 8 septembre 2009 !
14 photos
Lancer le diaporama
Ethan Hawke, Wesley Snipes, Shannon Kane et Antoine Fuqua, à l'occasion de l'avant-première de L'élite de Brooklyn , lors de la 66e Mostra de Venise, le 8 septembre 2009 !

Hier dans la Cité des Doges, ce sixième jour de la 66e Mostra de Venise a proposé une véritable soirée de gala à tous les festivaliers !

En effet, après le tapis rouge extrêmement glamour qui a vu parader George Clooney et la sublime Elisabetta Canalis à l'occasion de l'avant-première de The men who stare at goats, des gros bras hollywoodiens étaient également présents pour l'avant-première officielle du polar L'élite de Brooklyn.

Réalisé par le talentueux Antoine Fuqua (Training Day), ce film d'action compte un casting haut-de-gamme avec notamment Richard Gere, Don Cheadle (Iron-Man 2) et Ellen Barkin. Si ces trois stars étaient absentes hier, deux autres membres de sa distribution avaient fait le déplacement avec leurs douces moitiés.

Ainsi, on a pu croiser Wesley Snipes (Demolition Man, Soleil Levant) venu avec sa femme Nikki Park, et le charismatique Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca, 7h58 ce samedi-là) accompagné de son épouse Ryan Shawhughes.

Très élégants tous les quatre, ils ont fait le show sur le tapis rouge, qui a vu également défiler la très jolie Shannon Kane, vue dans les séries Les Experts : Miami et Entourage, et qui campe ici l'un de ses premiers rôles au cinéma.

L'histoire de ce thriller urbain ? En proie à leurs propres démons, Eddie, Sal et Tango, trois flics, officient dans le 65e distrcit, l'un des plus dangereux du nord de Brooklyn.
Dans une semaine, Eddie, la cinquantaine, sera à la retraite. Déprimé et désabusé, il tente de retrouver du réconfort dans l'alcool et auprès d'une jeune prostituée, Chantel.
Sal travaille à la brigade des stups et a du mal à joindre les deux bouts. Sa femme enceinte a des problèmes de santé et leur maison est trop petite. Ils attendent des jumeaux et leur famille va passer de cinq à sept personnes.
Tango voudrait désespérément revenir en arrière. Depuis plusieurs années, il travaille sous couverture et se fait passer pour un trafiquant de drogue, ce qui lui a valu une année de prison, et sa femme a demandé le divorce.
Ces trois flics n'auraient jamais dû se croiser, jusqu'à cette nuit où l'enfer s'est déchaîné à Brooklyn...

Un polar magnifique et lumineux, mais paradoxalement sombre et noir, que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 9 décembre prochain, et dont Purepeople.com vous propose tout de suite les photos de l'avant-première, ainsi qu'un extrait de la conférence de presse que l'équipe a donnée à l'occasion de cette 66e Mostra.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel