Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York fiancée : La princesse va (enfin !) épouser Jack Brooksbank

Jack Brooksbank et la princesse Eugenie d'York à la Summer Party "Victoria and Albert Museum" à Londres, le 21 juin 2017. La princesse Eugenie et Jack se sont fiancés en janvier 2018 au Nicaragua et leur mariage sera célébré à Windsor à l'automne 2018, a révélé Buckingham Palace le 22 janvier 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Jack Brooksbank et la princesse Eugenie d'York à la Summer Party "Victoria and Albert Museum" à Londres, le 21 juin 2017. La princesse Eugenie et Jack se sont fiancés en janvier 2018 au Nicaragua et leur mariage sera célébré à Windsor à l'automne 2018, a révélé Buckingham Palace le 22 janvier 2018.
En couple depuis de longues années, les amoureux ont choisi le même lieu que le prince Harry et Meghan Markle pour sceller leur union.

C'est une heureuse nouvelle en provenance de la famille royale britannique qu'on attendait depuis longtemps : la princesse Eugenie d'York et son compagnon Jack Brooksbank sont fiancés. Et leur mariage aura lieu dès cette année, quelques mois après celui du prince Harry, cousin d'Eugenie, et de Meghan Markle, précisément au même endroit : la chapelle Saint George au château de Windsor !

Le prince Andrew s'est fait une joie d'annoncer via Twitter, en son nom et celui de son ex-femme Sarah Ferguson, les fiançailles de leur fille cadette, âgée de 26 ans, et de leur futur gendre, âgé de 29 ans : "Le duc et la duchesse d'York sont enchantés d'annoncer les fiançailles de la princesse Eugenie avec M. Jack Brooksbank. Le couple s'est fiancé au Nicaragua plus tôt ce mois-ci et sera marié en la chapelle Saint George, à Windsor, à l'automne 2018." La veille, le prince Andrew était réuni avec ses deux filles, Beatrice (qui, aux dernières nouvelles, est toujours célibataire depuis sa rupture tumultueuse en 2016 avec Dave Clark) et Eugenie, au doigt de laquelle il était difficile de distinguer une bague de fiançailles, à Castle Rising dans le Norfolk pour un service religieux (voir dans notre diaporama)...

Eugenie d'York, directrice d'une galerie d'art à Londres, et Jack Brooksbank, patron d'établissements de nuit à Londres (dernièrement : le Mahiki dans Mayfair, qu'il a quitté pour monter son affaire dans la vente de vin), s'étaient rencontrés en 2010 aux sports d'hiver, à Verbier en Suisse, où la famille de la princesse a ses habitudes – et un confortable chalet. Ils avaient été présentés l'un à l'autre par des amis communs. À l'époque, Eugenie était étudiante à l'université de Newcastle et leur amour, né dans les hauteurs neigeuses, avait ensuite survécu à l'éloignement géographique, lorsque la petite-fille de la reine Elizabeth II était partie en 2013 à New York travailler au sein d'une maison de vente aux enchères. "Nous sommes très amoureux", avait confié peu de temps après son départ Jack Brooksbank, alors que leur histoire survivait grâce à Skype.

Eugenie était rentrée au pays en 2015 et n'avait pas tardé à apparaître très publiquement au bras de son chéri bien sous tous rapports. Fils de comptable, ce jeune homme bien élevé et très apprécié, qui n'est pas allé à la fac, aurait pu s'engager dans une carrière dans le monde de la finance, mais a préféré la voie de l'hôtellerie, commençant dans un pub-restaurant select de Chelsea, puis dans un hôtel du même quartier. Il a commencé en bas de l'échelle, mais avec de l'ambition : "Je veux créer une chaîne de pubs, c'est mon rêve depuis que j'ai 18 ans. J'ai des souvenirs précieux des rôtis au feu de bois du dimanche au pub, c'est quelque chose que je veux recréer", avait-il dit lors du même entretien, fin 2013.

Leur romance était si forte et sereine à la fois que des rumeurs de fiançailles avaient déjà émergé à plusieurs reprises, notamment au cours de l'été 2016.

La princesse Eugenie a récemment emménagé dans l'Ivy Cottage, un des appartements du palais de Kensington où vivent également, entre autres, les Cambridge et, depuis peu, Meghan Markle, installée avec le prince Harry dans le Nottingham Cottage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris