Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Amurri, enceinte et amoureuse, devant son élégante mère, Susan Sarandon

42 photos
Lancer le diaporama
Eva Amurri enceinte, non loin de sa mère Susan Sarandon à la première de Tammy, Los Angeles, le 30 juin 2014.

Bientôt grand-mère dans la vraie vie, Susan Sarandon a quelque peu tâté le terrain en incarnant une hilarante et détonante mamie alcoolique dans le film Tammy, dont l'avant-première se tenait au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 30 juin. Force est de le reconnaître, pour une grand-mère, Susan Sarandon est d'une beauté à couper le souffle. L'élégante comédienne de 67 ans, récemment au coeur de l'actu pour avoir été arnaquée de plusieurs millions de dollars, était sur le tapis rouge de Tammy, auprès de sa propre fille, Eva Amurri.

Sous le regard de sa maman admirative, la jeune femme posait enceinte et amoureuse aux côtés de son homme, le footballeur et présentateur de NBC Kyle Martino. Absolument ravissante, Eva Amurri mettait en avant, avec un sourire radieux, un beau baby bump dans une robe très moulante et colorée qui épousait parfaitement ses formes. Mariée à son amoureux depuis octobre 2011 et bientôt maman pour la première fois, elle avait révélé en mars dernier via Twitter qu'elle attendait une petite fille. La belle brunette de 29 ans a déjà joué à l'écran dans Crazy Dad, New York I Love You et La Vie devant ses yeux.

Sur ce tapis rouge, face au clan Sarandon, se trouvait également Melissa McCarthy, la star de ce Tammy. L'ex-révélation hilarante de Mes meilleures amies posait radieuse dans une robe mi-cuir, mi-coton. Elle n'a évidemment pas manqué de prendre la pose sur le red carpet au bras du réalisateur Ben Falcone, qui est également son mari à la ville. Will Ferrell, producteur du film aux côtés de son partenaire Adam McKay, était présent à la soirée, tout comme Katie Aselton et Mark Duplass, Cheyenne Jackson (et son chéri Jason Laudau) Sarah Baker, Nat Faxon ou bien la jolie Mia Rose Frampton.

Dans cette comédie signée Ben Falcone, Tammy, fraîchement licenciée d'un fast food, rentre chez elle où elle découvre son mari en train de flirter avec la voisine. Prenant ses cliques et ses claques, elle part chez ses parents et entreprend un voyage vers les chutes du Niagara avec sa grand-mère alcoolique. Tammy se retrouve alors baby-sitter malgré elle...

Tammy sortira dans les salles américaines dès le 2 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel