Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green : Divine égérie, sa french touch a conquis le monde

Décidément, Eva Green a le vent en poupe ! La somptueuse actrice de 34 ans, fille de Marlène Jobert, vient d'être nommée ambassadrice L'Oréal Professionel internationale. Un superbe rôle glamour qui pourra lui permettre de jouer de son charme naturel. La belle Eva représente donc désormais les lignes professionnelles destinées à la beauté des cheveux et il faut dire qu'en matière de crinière, la renversante brune a de quoi nous faire pâlir de jalousie !

C'est dans une courte vidéo teaser réalisée par le talentueux Marc Obin que la belle Eva se dévoile en coulisses d'un shooting qui promet. "Hey, c'est Eva Green, je suis la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Professionnel, la marque de référence en matière de cheveux", lance la torride brunette face caméra.

Un rôle glamour donc, auquel elle est habituée, elle qui campe souvent des rôles de femme fatale à l'écran et qui est l'égérie 2015 du calendrier Campari. Très demandée, Eva, que l'on a vue l'an dernier dans de nombreuses productions comme Sin City : A dame to kill for ou encore 300 : la naissance d'un empire et The Salvation devrait encore nous éblouir dans les salles obscures.

Même maison, autre destination puisqu'outre-Manche, pour représenter la marque en Grande-Bretagne et particulièrement les colorations, l'ancien mannequin Twiggy reprend du service ! A 65 ans, celle qui s'est fait connaître pour sa coupe avant-gardiste de garçon manqué dans les années 60 aura le plaisir de voir son portrait affiché dans les salons de coiffures, elle qui porte la couleur blonde depuis ses débuts. "Je suis très excitée de pouvoir travailler avec L'Oréal Professionnel. Nous nous sommes parfaitement trouvés", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
Leonardo Di Caprio ambassadeur de choc, le beau gosse prend la pose pour Tag Heueur