Accédez directement au site

Eva Green et Adrien Brody : Un couple élégant et mystérieux qui cède à l'appel... des nuits blanches !

Hier, Lutz Bethge, PDG de la luxueuse maison Montblanc, recevait quelques hôtes afin d'inaugurer le Festival des Nuits Blanches de Saint-Petersbourg. Pour fêter cette quatrième édition consécutive, la maison Montblanc a pu compter sur le soutien de son égérie Eva Green.

La sublime actrice, qui était vêtue pour l'occasion d'une magnifique robe Alberta Ferretti, a décidé de se rendre sur place pour apporter son soutien aux deux jeunes gagnants de cette année, Sergey Skorokhodov et Shenyang, avant de se lancer dans une nouvelle aventure sur petit écran. La sublime brune mystérieuse était donc au côté du PDG de la maison lors de ce dîner prestigieux.

Après une soirée passée au côté de Paris Hilton il y a maintenant quelques semaines, le comédien Adrien Brody, qui sera à l'affiche de Splice le 30 juin prochain, a eu l'occasion et l'honneur de partager un dîner avec la belle Eva Green. Les deux acteurs formaient un couple aussi ravissant qu'élégant.

Renouvelant son engagement auprès de Velery Gergiev et du Festival des Nuits Blanches de Saint-Petersbourg, la maison Montblanc organisera un nouveau dîner ce soir en l'honneur des deux lauréats du Prix Montblanc New Voice 2010 qui se déroulera à l'hôtel Taleon Imperial. Sont attendus entre autre Jean Todt, Michelle Yeoh et Olivier Picasso...

Quant à la ravissante et mystérieuse Eva Green, elle s'apprête à passer des nuits blanches et musicales au côté du séduisant Adrien Brody ! Une belle rencontre...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
Katy Perry : la diva pop débarque à Paris !
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Commentaires