Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva LaRue : Son troisième divorce rapporte gros à la star des Experts

Eva LaRue et son ex-mari Joe Cappuccio à l'afterparty Weinstein Company's des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 17 janvier 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Eva LaRue et son ex-mari Joe Cappuccio à l'afterparty Weinstein Company's des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 17 janvier 2010.
Si Joseph Cappuccio espérait s'en tirer à bon compte en se séparant de la star de la série Les Experts : Miami, la justice américaine, qui vient d'officialiser leur divorce, en a décidé autrement.

Presque deux ans après l'annonce de leur séparation, Eva LaRue et son ex-mari Joseph Cappuccio sont officiellement divorcés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice américaine de 48 ans s'en tire plutôt bien.

À lire aussi

Après quatre ans de mariage, Joseph demandait le divorce au mois de janvier 2014, citant des différends irréconciliables et demandant expressément à la justice de ne pas accorder de pension alimentaire, ni de compensation financière, à celle qui incarnait la spécialiste scientifique Natalia Boa dans la série Les Experts : Miami. Malheureusement pour lui, sa demande est restée lettre morte puisque les journalistes du site TMZ, qui ont mis la main sur une copie de l'arrangement financier, révèlent qu'il a finalement dû sortir le chéquier pour son ex-femme et lui verser pas moins de 2,455 millions de dollars. Une sacrée somme pour l'actrice, qui en est déjà à son troisième divorce.

En contrepartie, Joseph Cappuccio conserve tout de même huit voitures, de luxe très certainement, deux motos ainsi que tout son attirail de pêche... Moins heureux, il a en revanche dû partager, et c'est plutôt curieux, leur précieuse collection de pièces de monnaie, répartie équitablement entre eux deux. Chacun garde donc 160 pièces de collection de même valeur, exception faite des seize pièces d'or French Angels empochées par la star du feuilleton La Force du Destin.

Un divorce qui aura finalement rapporté gros à l'actrice, maman d'une adolescente prénommée Kaya McKenna (14 ans, née de son précédent mariage avec l'acteur John Callahan), qui termine plutôt bien l'année puisqu'il a été annoncé cet été qu'elle figurerait au casting de la série Fuller House, le spin-off de la sitcom à succès La Fête à la maison, diffusée l'année prochaine sur Netflix. Un juteux divorce et une nouvelle opportunité professionnelle, on a connu pire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel