Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Birthday girl divine, la bombe irradie pour ses 39 ans !

Si certaines célébrités ont bien du mal à voir les années passer, c'est avec un plaisir non contenu qu'Eva Longoria a fêté, elle, ses 39 ans. Il faut dire que le temps semble glisser sur la bomba latina : incendiaire, l'actrice a prouvé que la quarantaine approchant ne lui faisait décidément pas peur.

Divine dans une robe moulante d'un rouge vif signé du créateur David Koma, la sublime Eva a en tout cas fêté l'événement comme il se doit à l'occasion d'une soirée de folie organisée, samedi 15 mars, à Destin en Floride en marge de la sortie du numéro de mars d'Ocean Magazine dont elle fait la très sexy couverture. Resplendissante l'ex-héroïne de Desperate Housewives a bien évidemment attiré tous les regards, affichant fièrement sa silhouette toujours parfaite mais surtout sa toute nouvelle frange.

Au top de sa forme, Eva Longoria a pris part à 100% aux festivités et a dégusté un superbe gâteau, visiblement très crémeux, concocté en son honneur et qu'elle a même pris la peine de découper elle-même. Tout au long de la soirée, la superbe actrice a bien eu du mal à ne pas sourire : comblée professionnellement, à 39 ans, la belle brune l'est aussi dans sa vie privée.

Amoureuse du ténébreux homme d'affaires mexicain José Antonio Baston, Eva Longoria nage ces derniers temps en plein bonheur et n'a de cesse de s'afficher plus radieuse que jamais au bras de son beau businessman. Si elle n'a pas pris la pose en sa compagnie lors de sa soirée d'anniversaire, l'actrice n'avait cependant pas manqué de le convier. Signe que décidément entre les deux tourtereaux, tout roule. José Antonio serait-il enfin le bon ? Seul l'avenir le dira. Ce qui est certain c'est que la star, qui fut déjà mariée 2 fois (Tyler Christopher de 2002 à 2004, puis à Tony Parker de 2007 à 2010), n'a pas exactement l'intention de convoler une troisième fois. "Ce n'est pas à l'horizon pour le moment, ce n'est pas une chose à laquelle je réfléchis", confiait-elle ainsi récemment selon le Daily Mail. Au moins, cela a le mérite d'être clair...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente