Accédez directement au site

Eva Longoria débarque à Paris pour une soirée généreuse avec Omar et Fred

Eva Longoria va de nouveau faire chavirer la France et va s'entourer de deux acolytes pas comme les autres.

L'actrice américaine adoptée par la France organisera son premier Global Gift Gala, soirée caritative qui se déroulera à Paris à l'hôtel Four Seasons George V, lundi 28 mai 2012. Un événement parrainé par Sheeva, créatrice de bijoux, qui a décidé de soutenir, pour cette première année, une association française : CéKeDuBonheur

Cette association est présidée par Helène Sy, femme impliquée d'Omar Sy et parrainée par le duo Omar et Fred. CéKeDuBonheur oeuvre pour les enfants malades, on se souvient encore des émissions spéciales de D&Co sur M6, consacrées à l'association et dans lesquelles les plus grands artistes et célébrités se relayaient pour réhabiliter des hôpitaux pour enfants. En fin d'année dernière, le collectif a restauré les 300 m² de la Maison de l'enfant du Kremlin-Bicêtre.

Au cours de cette soirée d'exception, les plus grands patrons, les célébrités et le gotha du monde des affaires se réuniront pour améliorer les conditions de vie de personnes défavorisées.

Eva Longoria, personnalité engagée, avait déjà oeuvré en France, lors des Par Coeur Gala, qu'elle présidait avec son ex-époux Tony Parker. La belle latina viendra-t-elle au bras de son nouveau compagnon Eduardo Cruz ? Réponse le 28 mai !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
Commentaires