Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria enceinte ? "Tout le monde peut être ballonné"

Elle s'explique auprès de ses fans sur Snapchat...

Nombreux sont les fans d'Eva Longoria a avoir semé le doute sur son éventuelle grossesse. Mais non, la beauté brune n'est assurément pas enceinte de son mari José Baston. Si elle semble plus rondelette que d'habitude d'après ses dernières photos de vacances, c'est pour une raison toute simple : elle est ballonnée.

Les clichés de son petit bidon alimentent les rumeurs de grossesse, Eva Longo­ria s'est donc exprimée sur les réseaux sociaux afin de rétablir la vérité auprès de ses nombreux fans. En réalité, l'égérie de la marque de cosmétique L'Oréal Paris prend tout simplement du bon temps à Hawaï au côté de son bien-aimé.

"J'ai vu des photos de moi sur un bateau où j'ai l'air vraiment grosse. Honnêtement, j'ai simplement mangé du fromage. Mais vous savez quoi  ? Ça arrive. Tout le monde peut être ballonné, commente-t-elle. Ce n'est pas le cas aujourd'hui mais c'est avant les pancakes. Je vais d'ailleurs en manger de ce pas", a expliqué l'actrice de 42 ans sur son compte Snapchat. "Dès que je mange des féculents, je gonfle. C'est la révélation du jour. Je ne suis pas enceinte, j'ai juste mangé beaucoup de fromage, des pancakes et bu du vin" a-t-elle poursuit.

"Il fallait que j'en parle car je n'arrête pas de recevoir des appels de membres de ma famille qui me demandent si je suis enceinte. C'est vrai que j'ai l'air enceinte mais c'est juste une boule de fromage dans mon estomac", annonce également l'actrice dans sa vidéo... Une mise au point nécessaire selon Eva Longoria qui a instantanément calmé ses nombreux followers.

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente