L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Eva Longoria et Tony Parker en couple avec Les Desperate Housewives... Désespérément belles sur tapis rouge !

News publiée Le Lundi 26 Janvier 2009 à 12:12
0 commentaires
26 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
29 clics

Hier soir, avait lieu à Los Angeles, la 15e cérémonie des Screen Actors Guild Awards (qui récompense les acteurs de cinéma et de télévision par le syndicat des producteurs).

Outrele couple Brad Pitt/ Angelina Jolie, les Desperate Housewives aussi assistaient à cette soirée. En tête de cortège, on trouvait Eva Longoria, dans une robe orangée (assez improbable) au côté de son basketteur de mari, Tony Parker, qui ne manque jamais une occasion de poser pour les photographes.

Juste derrière, on a eu la chance de croiser la divine Teri Hatcher, sublime dans sa longue robe blanche, Nicollette Sheridan (qui a sussuré on ne sait quoi à l'oreille d'un inconnu), dans une robe bleue, Dana Delany, la sixième Desperate Housewives, et bien sûr Marcia Cross, toujours impeccable dans sa magnifique robe bleue et noire... Son mari était exceptionnellement absent. Vous le savez, il suit actuellement un traitement contre le cancer.

Seule Felicity Huffman manquait à l'appel... Mais où était-elle ?


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Eva Longoria et Tony Parker en couple avec Les Desperate Housewives... Désespérément belles sur tapis rouge !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.