Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Eva Longoria : grossesse, famille, régime... Elle dit toute la vérité, et rien que la vérité !!

Eva Longoria : grossesse, famille, régime... Elle dit toute la vérité, et rien que la vérité !!

1/5
News publiée le Lundi 8 Juin 2009 à 18:06
Lancer le diaporama

Eva Longoria en couverture d'Ocean Drive Dans cette photo : Eva Longoria

A 34 ans, Eva Longoria a tout de la femme parfaite. Un mariage réussi avec Tony Parker, un rôle en or dans une série à succès (Desperate Housewives), un contrat avec la marque L'Oréal, des ami(e)s fidèles... Bref, the perfect life.

Mais Eva l'affirme : "il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur moi". Ainsi, dans une (excellente) interview accordée au magazine Séries Inside, la bomba latina revient sur les rumeurs qui ont circulé à son sujet et rétablit quelques vérités.

La première concerne ses envies de grossesse : "Quand je jouais dans les Feux de l'amour, une clause de mon contrat m'interdisait toute grossesse. Mais c'était il y a très longtemps et ça ne se fait plus aujourd'hui. Pour moi, la famille est beaucoup plus importante que de jouer dans une série ou de faire de l'audience..." Ainsi, Eva attend son tour, sans craindre pour son job.

Mais surtout, Eva sait que l'aventure Desperate Housewives ne durera plus très longtemps. "Nous avons un contrat de sept ans, donc je resterai sept ans. C'est prévu comme ça depuis le début. [...] Gaby (ndlr: son personnage) demande beaucoup d'énergie et cela m'épuise d'être dans sa peau. Croyez-moi, ça me fera du bien (d'arrêter). [...] Quand Desperate Housewives sera terminé, nous déménagerons en France."

L'occasion pour elle de revenir à ses valeurs : la nature et les bons petits plats maison. Justement, voici un autre cliché auquel Eva tord le cou. Non, elle ne mange pas ce qu'elle veut sans peur de grossir. "Je fais du sport avec un coach trois fois par semaine, mais plus pour rester en bonne santé qu'essayer d'être un sex-symbol. [...] Je m'autorise une pizza par semaine. J'adore ça ! Heureusement, j'aime le poisson et les légumes, donc je ne grossis pas trop. Au petit-déjeuner, je mange du blanc d'oeuf, des épinards, de la dinde et des fruits." Pas exactement un régime de femme qui ne fait pas attention à son poids.

Mais ce qu'Eva tient surtout à clarifier, ce sont les rumeurs selon lesquelles elle aurait été le sex-coach de Tony Parker, son mari. "Quand on a commencé à sortir ensemble, j'avais 31 ans et lui 22. Mais je n'ai jamais dit que je lui avais appris des choses. C'est en termes de relations amoureuses que j'étais plus expérimentée puisque j'avais été mariée, divorcée tandis que lui n'avait connu qu'une seule histoire... Des journalistes en ont conclu : "Eva est une prof de sexe." Je ne veux pas que mes fans ou Tony pensent que j'ai dit ou pensé une chose pareille !"

Ainsi, Eva est une fille plutôt normale. Amoureuse, attachée à sa famille, et notamment sa grande soeur, attardée mentale, elle apprécie sa chance avec beaucoup de recul : "Elle nous a rendus plus forts, plus humbles. Ça me force à toujours penser aux autres au lieu de penser à moi."

Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

    25/10 Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

  • 25/10 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 25/10 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 25/10 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 25/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 25/10 Lake Bell : L'actrice est maman !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS