Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Eva Longoria, Heidi Klum, Jessica Alba, les tops et les flops du red carpet

Eva Longoria, Heidi Klum, Jessica Alba, les tops et les flops du red carpet

1/20
News publiée le Mardi 1 Janvier 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

L'excès de froufrous peut plomber une silhouette. Même celle d'Eva Longoria. La star et sa robe de mauvais goût figurent dans notre flop red carpet de l'année.

L'heure du bilan a sonné, l'heure pour la fashion police d'épingler les mauvaises élèves et de saluer les prouesses du red carpet.

Et cette année, les cancres de la mode nous ont surpris. Eva Longoria et son abus de froufrous, Elle Fanning d'ordinaire si distinguée et même Eva Mendes, qui a commis un fashion faux pas monumental avec une robe orangée, figurent toutes dans notre diaporama des pires looks de l'année. Ces habituées des meilleurs looks ont fauté et vous allez voir, elles sont loin d'être un cas isolé...

Que dire d'Elizabeth Banks, qui n'a su choisir entre la robe d'inspiration japonaise, la tendance péplum et les imprimés graphiques ? Que penser de l'allure de Nicki Minaj, arrivée aux Grammy Awards en néo soutane rouge signée Versace ? Doit-on pardonner à Madonna sa robe au goût douteux pour assister aux Golden Globes, ou à l'adorable Lea Michele son manque d'élégance dans une robe totalement transparente ?

Heureusement, les très bonnes élèves sont parvenues à éclipser les cartons rouges de la mode.

Heidi Klum, bientôt divorcée de Seal, a laissé son sex-appeal prendre le dessus lors des Emmy Awards en septembre 2012 dans une sublime robe Alexandre Vauthier fendue sur les deux jambes. Jessica Alba dans une robe bronze ouJennifer Lopez dans une robe au décolleté indécent ont fait plaisir aux rédactrices mode en s'affichant avec quelques unes des plus belles tenues de l'année. Charlize Theron dans une robe Dior rose poudré ou bien Michelle Williams et sa robe péplum corail pour assister aux Oscars, méritent amplement une distinction pour leurs incroyables tenues de red carpet.

Mention spéciale, aussi, à Lana del Rey, qui a abandonné sa panoplie nineties pour s'afficher néo gothique dans une tenue signée Altuzzara et à Emma Stone, qui a connu un parcours fashion quasi sans faute pour sillonner le monde dans le cadre de la promotion de The Amazing Spiderman. Son moment de grâce ? Son arrivée aux Oscars dans une robe rouge à col noeud signée Giambattista Valli.

Diane Kruger, décidément inspirée lors du Festival de Cannes où elle était jurée, a aussi ébloui l'assemblée dans ses tenues sexy et imposantes, Gwyneth Paltrow n'a pas manqué d'audace en tenue Emilio Pucci et l'icône Sarah Jessica Parker nous a bluffés dans une robe romantique du grand Valentino.

La grande rétro du meilleur et du pire des tenues 2012, c'est tout de suite, sur Purepeople.com !

Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jamelia révèle son lourd secret : Son ex-boyfriend et manager la frappait...

    18/09 Jamelia révèle son lourd secret : Son ex-boyfriend et manager la frappait...

  • 18/09 Le Zap People du 18 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 18/09 Secret Story 8 - Jessica, larguée par Vincent, craque : ''C'est violent...''

  • 18/09 Constantin et Anne-Marie de Grèce, 50 ans de mariage: Royale réunion de famille!

  • 18/09 Florence Foresti : ''Je n'avais pas prévu d'avoir un enfant''

  • 18/09 Elyse Taylor : Le top est maman... et vient de se marier !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS