Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Eva Longoria : Loin de son Tony Parker, elle déprime... mais avec style !

News publiée Le Samedi 4 Septembre 2010 à 20:36
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Eva Longoria Parker arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour se rendre à Londres le 3 septembre 2010
Eva Longoria Parker arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour se rendre à Londres le 3 septembre 2010
Eva Longoria Parker arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour se rendre à Londres le 3 septembre 2010
Eva Longoria Parker arrive à l'aéroport de LAX à Los Angeles pour se rendre à Londres le 3 septembre 2010

20 clics

Eva Longoria Parker est de loin l'une des actrices les plus naturelles, les plus spontanées et les plus sympathiques de la sphère people. Pas prise de tête, la jolie brunette file le parfait amour avec son Tony Parker de mari sans frasque, ni scandale. Leur créneau à eux, c'est le bonheur... et rien que le bonheur !

C'est pour cette raison que la star de Desperate Housewives nous apparaît le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps !) souriante et épanouie. Mais hier, alors qu'Eva se dirigeait vers l'aéroport de LAX, à Los Angeles, afin de s'envoler vers Londres, notre Gaby Sollis internationale semblait toute tristounette.

Celle qui devra faire face à la terrible Vanessa Williams dans la septième saison de Desperate Housewives - qui débutera le 26 septembre prochain aux États-Unis -, était toute déprimée. Enjouée et pétillante lorsqu'elle était au côté de son amoureux Tony dans les gradins d'un match de basket il y a quelques jours ou encore à la cérémonie des Emmy Awards, Eva avait certainement laissé son sourire au vestiaire.

Apparemment, loin de son homme, Eva a carrément le moral au fond de ses escarpins. Mais épanouie ou pas, la belle Latine n'avait pas laissé son look en berne... La it-Housewife avait en effet opté pour le célèbre Birkin d'Hermès ! What else ? Même désespérée, notre Eva n'en est pas moins la plus craquante de nos voisines préférées !


Chloé Breen

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Eva Longoria : Loin de son Tony Parker, elle déprime... mais avec style !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.